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Message  Invictus Adama Mar 13 Mai - 7:32

Testé sur la partie TCie du 14/04/2013


Scénario 1 : Partie de Chauffe :


Death match classique.
2 équipe (voir 3 s’il y a du monde). Pas de respawn.

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Scénario 2 : La vague jaune :

Nous sommes en 2015. Finalement les Chintocks nous ont tous envahis. Ils envahissent la France petit-à-petit à grands coups de baguettes.
Les jaunes arrivent aujourd’hui à Naoned où ils ont commencés à établir une ligne de communication.
Seulement il reste une communauté rebelle, qui sabotera leur plan.
Cette communauté, combattant les jaunes, cherche espoir, rédemption, liberté, amour, joie, et qué s’apelorio Quézac.

1ère mission : Les Quézac doivent détruire les antennes relais des Tongs.

Fonctionnement :
Des cibles sont réparties sur le terrain.
Un tireur d’élite dans l’équipe. Ce tireur d’élite aura SEUL, la possibilité de tirer sur ces cibles. Une fois une cible touchée par le tireur, on passe à la suivante.
Les Tongs eux doivent empêcher les Quézacs d’avancer de cibles en cibles et d’atteindre donc la dernière cible. La partie est chronométrée et à la fin on inverse les camps.
Les Tongs ont 2 respawn (donc 3 vies) mais doivent reculer à leur point de respawn pour revenir.
Les Quézacs eux ont respawn illimité mais doivent revenir à la cible précédente pour réengager. Le tireur d’élite lui a un respawn de 20 secondes à 2 mains.

La partie se termine quand : Les Quézacs ont touchés toutes leurs cibles.
A la fin des 2 parties, l’équipe ayant fait le meilleur temps remportera le duel.

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Scénario 3 : La danse des Tongs


Les Tongs  ont formés un camp d’entraînements afin d’en sortir des troupes d’élites.
Ainsi, chaque tong affronte un autre tong dans un match à mort, mais cela n’est pas du goût de tous et les éliminés vont former une milice anti-tongs.

2ème mission : Chaque Tong va tirer un papier au hasard. Le nom inscrit sur le papier sera celui de son adversaire.

Fonctionnement :

1) Une fois que tout le monde à son adversaire en vue, chaque duo s’en va.
Il n’y a pas de respawn. Une fois touché vous êtes éliminés ! Attention, lorsque vous touchez votre adversaire, criez votre pseudo pour être sûr que c’est votre adversaire et pas un autre duo qui vous a touché.
Quand vous avez été touché le duo revient en zone neutre, on n’enlève pas son équipement car on va repartir tout de suite après !

2) Les joueurs éliminés vont former la milice anti-tongs.
Les joueurs survivants vont retirer un papier parmi les autres vivants.
Même principe que la partie d’avant, sauf que la milice anti-tong a pour but de vous mettre out en plus de votre adversaire.
Comme pour la partie d’avant, si vous êtes mis out par votre adversaire, le tireur crie son pseudo. En revanche, si c’est la milice qui a tiré, le milicien doit crier « Milice ! ». Le joueur touché reste alors 30 secondes sur place, 30 secondes durant lesquelles l’adversaire peut venir toucher son duo et donc l’éliminer.
Attention la milice n’a pas de respawn, une fois touché vous sortez.

3) Il ne reste que quelques survivants. Ceux-ci vont s’affronter dans un deathmatch rythmé. Toutes les 30 secondes, un coup de corne de brume retenti, vous devrez alors changer de position.
Pas de respawn, une seul vie, le grand gagnant sera le Grand Tong de la journée.
Invictus Adama
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