Grecs VS Portugais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grecs VS Portugais

Message  Invictus Adama le Mer 14 Mai - 12:35

Testé sur la partie TCie du 29/07/2012


Scénario 1 :


Jeu : 2 équipes, les Grecs et les Portugais.

Suite à la prise de pouvoir du régime Fasciste Grec ces derniers ont décidé de récupérer la Crête, île devenue abandonnée suite à la crise mais où d’importants gisements d’Uranium auraient été découverts.
Les Portugais, coincés sur leur bout de terre en limite espagnole et au bord de la faillite, se sont également lancés dans la « colonisation » de cette île.

1ère mission : Chaque équipe aura pour but d’arriver au point de contrôle général de l’île.

Une enveloppe est remise au Chef des 2 équipes lors du Briefing.

Les équipes rejoignent la zone qui leur aura été indiquée. Au signal, les chef d'équipes ouvrent l'enveloppe qui contient un plan de la zone de jeu. L'endroit où les 2 équipes doivent établir leur quartier général y est indiqué. La prise de territoire commence.

Les équipes doivent prendre possession du lieu et établir le QG (un coup de corne de brume devra être tiré, à partir de ce moment là le camp appartient à l’équipe ayant déclenché la corne de brume. ).


Système : une équipe prend possession du QG lorsqu'elle a sonné le coup de clairon.
A partir de ce moment là elle défend le QG et dois le tenir le plus longtemps possible.

- L'équipe adverse (attaque) aura alors en sa possession une bombe, qu’elle devra placer par l’intermédiaire d’un joueur dans le camp pour gagner la partie.

- L’équipe de défense en plus de défendre son QG devra sortir le joueur ayant la bombe sur lui la récupérer et la ramener au QG pour remporter la partie.

Règle des respawn : les respawn sont infinis tant que le QG n'a pas été pris : ils se font par un recul de 30 m (+20s de délai avant le réengagement) et sortie de la zone de tir. Si vous êtes dans 1 zone de tir après avoir reculé de 30m écartez vous ailleurs.
Lorsque le QG a été pris par l’une ou l’autre des 2 équipes la règle des respawn reste la même pour l'équipe attaquante. Pour l'équipe défendante en revanche l'élimination est quasi-directe dans le camp comme en dehors  (avec 2 vies).



__________________________________________________________________



Scénario 2 :


2nde mission : L’équipe ayant remporté la mission 1 possède tout le territoire Crêtois.
L’adversaire quant à lui, via un espion infiltré chez le détenteur de l’île, a été mis au courant de la mise en fonction proche de 3 sites nucléaire.
Cette équipe doit alors prendre d’assaut les 3 points : Usine de traitement de l’Uranium, Laboratoire de recherche génético-nucléaire et la centrale.
Attention, 1 seule attaque de point peut être faite, les uns après les autres.

L’équipe chargée de prendre d’assaut les 3 points ne peut pénétrer sur les lieux fortement irradiés que grâce à un antidote placé dans un camp retranché.

Système :
Objectifs d’attaque :

- Récupérer les 3 points nucléaires.

Objectifs de défense :

- Garder les 3 postes nucléaires.
- Récupérer l’antidote de l’équipe adverse.

La fin de la partie est donnée quand les attaquants ont récupéré les 3 points, ou quand les défenseurs ont récupérés l’antidote et ramené au camp alors sous les tirs ennemis.

Respawn par médic à 4 mains, 10 secondes pour les attaquants.
Respawn par recul au point suivant pour les défenseurs.
Réplique out peut engendrer un baroud d’honneur (ici le joueur en baroud ne bougera pas mais pourra tirer avec sa réplique de point jusqu’à épuisement du chargeur).


__________________________________________________________________




Scénario 3 :


3ème mission : Les nouveaux Crêtois ont désormais la possession de l’île depuis des années forçant la rébellion (Portugaise ou Grecque) à se replier dans les bois. L’heure arrive où les 1ers résultats tombent sur le plan génétique nucléaire et sur le plan arme nucléaire.

Le Général Amiral Aladeen dictateur Grec ou Portugais décide alors de venir visiter les installations.

Les résistants retranchés sont alors mis au courant du parcours traversé par les Général Amiral Aladeen. Ainsi ils auront pour mission de le capturer lors de son voyage.

Les résistants sont camouflés et attendent le passage du Dictateur. Le convoi dictatorial suit quand à lui un chemin tracé par les services de sécurité et doit protéger coûte que coûte le Général Amiral Aladeen.


Système :
Objectifs :
- Les résistants doivent capturer le Dictateur avant son arrivée au QG.
- L’équipe adverse doit extraire le Dictateur jusqu’au QG/

Le respawn se fera par medic à 2 mains pendant 30 secondes. Chaque joueur possède 3 vies et au moment de réengagé il doit partir se camoufler sur un autre point à minimum 30m du convoi Dictatorial.
avatar
Invictus Adama
Posteur Passable
Posteur Passable

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://trouffion-compagnie.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum