AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LANCEUR BT 4 DELTA ELITE ELECTRONIQUE Noir

Aller en bas

LANCEUR BT 4 DELTA ELITE ELECTRONIQUE Noir Empty LANCEUR BT 4 DELTA ELITE ELECTRONIQUE Noir

Message  bastien Sam 6 Sep - 6:20

Bonjour a tous je sais très bien que ce n'est pas un site de paintball mais je souhaite me séparé de mon lanceur a grand regret car je souhaite partir sur un autre projet
Le BT 4 Delta Elite Électronique s'adresse aux joueurs débutants comme aux joueurs réguliers confirmés qui recherchent la fiabilité et de la customisation. Les lanceurs BT sont aussi robustes, fiables et précis que les lanceurs Tippmann. Le BT 4 Delta est un lanceur customisé MP5 SD6 : un garde main, une crosse rétractable, un chargeur MP5 factice. Le pas de vis du canon est le même que celui du Tippmann A5. Le fonctionnement électronique vous permettra de tirer à plus de 10 billes par seconde.
Caractéristiques du BT4 Delta Electronique :
- Corps en aluminium
- Habillage MP5SD6
- Ajustement de la vélocité externe
- Viseur arrière ajustable
- Canon Apex Type MP5
- Loader électronique BT-Rip Clip
Le Delta Elite Électronique profite notamment des attributs du reste de la gamme, solide, fiable et facile d'entretien. Ce lanceur est déjà customisé et vous permettra de partir au combat déjà équipé.
-A été rajouté dessus un cannons strié de marque HAMMERHEAD ,un by pied ainsi qu'un mamba et sa bouteille GUERILLA  .
Bon état général
pour me contacté voici mon tel :07.89.43.62.20
[url=C:\Users\Sebastien\Desktop\Nouveau dossier (2)\20140831_184510.jpg]C:\Users\Sebastien\Desktop\Nouveau dossier (2)\20140831_184510.jpg[/url]
bastien
bastien
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LANCEUR BT 4 DELTA ELITE ELECTRONIQUE Noir Empty Re: LANCEUR BT 4 DELTA ELITE ELECTRONIQUE Noir

Message  bastien Sam 12 Déc - 11:25

VENDU
bastien
bastien
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum