AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vente de matos divers

Aller en bas

Vente de matos divers Empty Vente de matos divers

Message  Tomtom Lun 16 Fév - 23:56

Salut les fous de la bille !

Je me sépare de quelques pièces d'équipement pour faire de la place dans les placards, voici les photos avec les descriptions, n'hésitez pas à me poser des questions.
Je précise que je suis très soigneux avec mes affaires (voire pointilleux !)...  Laughing

Le premier lot comprend :
- un chest rigg Condor qui n'a JAMAIS servi (mes chargeurs de Scorpion ne sont pas compatibles) couleur coyote brown, il peut contenir 6 chargeurs de fusil d'assaut, 6 chargeurs de PA, et comprend trois autres poches à velcro. Les passants Molle permettent l'ajout de poches supplémentaires, holsters, etc... La taille est réglable en largeur et en hauteur.
- une casquette Pentagon coyote brown en bon état.
- une dump pouch Condor coyote brown pour chargeurs vides, état neuf également.
- un sweat shirt tactique Pentagon coyote brown en excellent état de taille XXL (parfait en jeu ou pendant les pauses quand ça caille...).

Prix : 70 euros

Vente de matos divers 8uPhlx

Le second lot comprend :
- un chest rigg Pantac de couleur noire en excellent état, il peut contenir 8 chargeurs de fusil d'assaut, 2 de PA, 2 grenades, et dispose en plus de 2 poches radio, 2 grandes poches "fourre tout". Solide et réglable pour toutes morphologies.
- une poche de cuisse noire Guarder état neuf, pouvant contenir au moins 6 chargeurs de fusil d'assaut et 2 de PA en plus des multiples autres poches. Elle est équipée de sangles anti dérapantes pour éviter un mouvement intempestif.
- une casquette noire de marque inconnue en très bon état.
- une dump pouce noire en bon état pour chargeurs vides.

Prix : 75 euros

Vente de matos divers JonofN

Le troisième lot comprend plusieurs accessoires pour SIG P226 / P229 de la marque FOBUS. C'est une marque RS israélienne. Le lot est NEUF et n'a jamais vu le terrain, tout est vendu dans son emballage d'origine comme en attestent les photos.
Tous les accessoires sont orientables sur les supports.
Le lot comprend :
- le holster rigide à rétention réglable par vis, avec paddle et passant ceinture.
- une plateforme de cuisse pour holster ou porte chargeur.
- un double porte chargeurs pour chargeurs de type 9mm double colonne.
- les outils de réglage.

Vente de matos divers XVR3hw

Vente de matos divers HuiB1M

Vente de matos divers ZbIUe4

Prix : 130 euros

Remise en mains propres sur Nantes ou sur le terrain.

Pour toute question, n'hésitez pas à poster sur ce topic ou à me MP.

Airsoftement !
Tomtom
Tomtom
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum