Partie du dimanche 15 février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du dimanche 15 février 2009

Message  joe ironside le Dim 15 Fév - 23:06

Super journée pour le premier dimanche, une vraie réussite OK OK

22 joueurs autant que samedi dernier, il y avait donc 18 membres ( Biscotte-Piou Piou-Wallace-Torpédo-James-DjDestroyer-Gun44-Astérix-Bierbuc-Kallel-Gregi44-Epsilon-Moundir-Arnaud-Jason-O'neill-Teal'c- et moi-même ) et 4 invités ( Christophe-Steven-Emmanuel-Arnel)

Nous avons enregistré 4 nouvelles inscriptions : Nicolas(Epsilon) - Loic(Moundir) - Arnaud et Jason nous leurs souhaitons la bienvenue parmi nous.

Tout d'abord, nous avons commencé comme d'hab par 1 <<Deadmatch>> aller/retour qui a vu la victoire "écrasante" Gagnant des "sans brassard" Nananerre et pourtant j'étais avec eux Mort de rire

Ensuite une <<prise de fort>> celui du fond, qui a vu chaque équipe réussir à défendre son fort. Bravo

Pour nous remettre en jambe, nous sommes passé au scénario << récupération de la valise >> et et alors là Exclamation ça a billé fort Exclamation Exclamation Exclamation avec 1 victoire chacune OK OK

Pour finir avant le noir, nous avons fait un <<Deadmatch>> au coup/coup et 1 Médic, et victoire "des brassards"
Ouin
L'après-midi s'est déroulé dans le bon esprit, avec du fair play, du "chambrage", de la joie et la bonne humeur, continuez comme ça cheers et merci aux invités pour leurs sympathies.OK

Ah! j'oubliais, dommage que personne n'a pu filmer ma "gamelle' on aurait pu gagner 1000€ à "Vidéo Gag" Mort de rire

Je vous dit à samedi prochain pour certains et dimanche 1er mars pour d'autres. Salut

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
planquez vous lorsque je vous ai dans le viseur de ma lunette!!!!
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du dimanche 15 février 2009

Message  Bad Boy le Ven 20 Fév - 20:48

J'ai raté la gamelle mais de ce que j'ai entendu, ça devait être mémorable (ps : moi aussi je suis tombé mais dans la flotte tout le coté droit trempé Smile heureusement il faisait beau)
Sinon très bonne partie ,petit problème de batterie que je pense avoir résolu dû à un mauvais conseil du vendeur de Sainte Luce qui me conseillait de charger ma batterie 3H alors qu'il lui faut 4H30 Sad
on n'est jamais mieux servi que par soi-même (dans certains cas Very Happy )
A demain pour de nouvelle aventure.
Bad Boy
Posteur Honorable
Posteur Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut