Phil Anthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phil Anthrope

Message  Phil Anthrope le Lun 29 Sep - 17:48

Bonjour à tous
Avant de me présenter, une petite explication de mon pseudo
Phil, parce que mon prénom est Philippe
Anthrope comme anthropophage car je suis prêt à manger tout le monde, heu, pardon, à biller tout le monde (si j'arrives, car je suis nouveau dans ce loisir).
Ce qui fait Philanthrope, parce que j'aime faire plaisir et ne compte pas mon temps pour le faire (heu, le gros vicieux derrière le fourré, désolé, mais je ne pensais pas à cela lol! )

Sinon, je commence à sentir mon âge, celui de notre département (regardez vite votre plaque numéralogique de vos voitures, l'année prochaine, il n'y aura plus ce numéro Sad )

J'ai participé à ma première sortie Airsoft la semaine dernière et j'ai été emballé (merci à mon parrain Stéphane et aux autres joueurs qui m'ont bien acceuillis ( et aussi bien billés, d'ailleurs) Laughing
L'airsoft, et bien je le connais depuis longtemps (+ de 10 ans), mais je trouvais les répliques très jouet, donc très gamin. J'ai eu en ma possession quelques pistolets spring. Une visite chez Arsenal Gun par hasard au mois de juin m'a fait changé d'avis (et de portefeuille, je suis reparti avec un M15A2 de chez Classic Army)
Après avoir billé un peu partout dans mon petit jardin, le hasard me fait rencontrer Stéphane sur mon lieu de travail (une usine agro alimentaire) et m'a convaincu au moins de faire un essai. Et quel essai!!!
J'ai passé un super SUPER après midi. Billé de partout, mais cela n'est pas important, je n'ai pas trop l'esprit compétition, mais plutôt plaisir, donc parfait pour moi
Pour ma première partie, je me suis procuré d'occassion un MP5SD6 de chez CA qui me semblait plus maniable pour le jeu que le M15A2. Il me manque encore quelques accessoires vestimentaires, mais à la prochaine partie, je serais mieux équipé (j'éviterais de garder mon polaire, il fait chaud à courir et à ramper).
A bientôt sur le terrain
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phil Anthrope

Message  joe ironside le Lun 29 Sep - 19:26

Bienvenue a toi Phil Anthrope dans le monde des airsofteurs!!!
Nous te souhaitons de supers parties et de ne pas recevoir trop de billes, cela fait mal!!!! lol!
A samedi cheers

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
planquez vous lorsque je vous ai dans le viseur de ma lunette!!!!
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut