Partie du dimanche 15 mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du dimanche 15 mars 2009

Message  Phil Anthrope le Mar 17 Mar - 19:30

En 3 mots, je résume la journée: Que Du Bonheur
14 membres se sont donné rendez-vous sur le terrain décidé à en découdre dans la bonne humeur (Teal'c - O'neill - Bad Boy - Sapience - Astérix - Le Che - Piou-Piou - Biscote - Pac - Games - Torpedo - Joe - Epsilon et moi-même) et 1 invité (Rodolphe)

Bienvenu à notre nouveau collège de jeu, Le Che.
En espérant que cette partie t'a permis de prendre du plaisir pour revenir souvent sur le terrain, en tous les cas, les autres membres sont restés naturel, ainsi tu as découvert notre vrai nature sur le terrain.

Le temps, lui aussi, était au rendez vous, un beau soleil de printemps Cool. L'arrière du terrain est toujours sous les eaux, mais sans plus, juste de quoi noyer ses rangers Mort de rire .

Après le tirage au sort pour former les 2 équipes, le traditionnel <<Deadmatch>> pour nous mettre en jambe. Petit clin d'oeil, un deadmatch est en principe une attaque des 2 équipes et non une défence de fort. Siffleur
Mais le principal, c'est de prendre du plaisir.

Puis, un scénario peu réalisé. Quelques joueurs lachés dans le terrain pour se cacher, puis au bout de 5 minutes, les autres membres partent à leur recherche. Première partie: 3 contre 12, bien que interressant, la partie est un peu déséquilibrée. Bravo Bravo à Epsilon qui a réussi à se cacher tout prêt de la zone neutre qui lui a permet de frizer 2 joueurs en début de paertie, et une bille douloureuse au dessus de la bouche pour Pac, c'est ça aussi le rôle d'éclaireur Mort de rire , c'est de recevoir les premières billes. A la fin de cette première partie, échange de commentaires pour corriger les défauts du scénario, et voilà déjà la deuxième partie , cette fois, 5 contre 10. Partie encore plus interressante, et plus longue, mais toujours aussi douloureuse pour Pac avec une deuxième billes près de la bouche qui a proviqué un saignement. zen Pas grave, la pharmacie est là. Ce type de scénario permet de réaliser des progressions lentes, plutôt que de courir. Scénario à renouveler.

Puis, suivirent 2 <<attaques de fort>>, celui du fond. La tentative de la première équipe n'a pas eu de succès, comme souvent. La deuxième fut avortée avant terme, à cause d'une mauvaise chute de Bad Boy qui nous a tous fait très peur. Sécurité oblige, la partie a été aussitôt arrétée. Bravo Gagnant à tous les joueurs encore en partie pour leur discipline, aucun a ralé et ils se sont tous retrouvés vers notre malheureux Bad Boy. Ouf, c'était plus de peur que de mal, la jambe s'étant pliée dans le mauvais sens Ouin.

Puis, pour nous remettre des émotions et avant la nuit, un <<deadmatch>> avec respawn à jeton, chaque joueur touché devant tirer au sort un jeton, la bonne couleur , et c'est aussitôt reprise de jeu, sinon, direction vestiaire. Cela permet d'avoir des deadmatch un peu plus long et plus mobile.

Une visite de notre cher Président, Joe Ironside, accompagné de Mademoiselle sa fille, qui sont venus nous saluer en milieu de l'après midi, suivi de peu de Pithiviers.
D'ailleurs, pour infos, c'était la première partie depuis la création de l'association, si je ne me trompe pas, que le Président ne jouait pas. On s'en ait bien sorti Nananerre

J'ai encore passé, comme d'habitude Heoui une bonne journée, avec des bonnes progressions, ainsi que de bonnes attaques à la Meuh en binône avec la Meuh d'Astérix. Ca bouffe de la bille, mais le soutien est là et permet les progressions de l'équipe. Bon fonctionnement de la mienne (Merci à Dragon Rouge de la réparation de ma Gearbox)., juste une bille de bloquée en fin de partie dans le moulinet d'introduction de billes (passage de 2 billes au lieu d'une)

Et pour ne pas déroger à la tradition:
Vivement la prochaine.
avatar
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du dimanche 15 mars 2009

Message  Bad Boy le Mer 18 Mar - 10:01

je rassure tout le monde je suis prêt a galoper pour samedi et dimanche Smile
très bonne journée
vivement dimanche prochain (ptit jeu de mot)
avatar
Bad Boy
Posteur Honorable
Posteur Honorable

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

partie du 15

Message  Joe le Sam 21 Mar - 10:53

Très bonne partie, rien a redire avec de très beaux et efficaces fumigènes. Laughing
avatar
Joe
Posteur Passable
Posteur Passable

Nombre de messages : 21
Localisation : La Chapelle Heulin
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du dimanche 15 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum