Partie du Lundi de Pâques 13 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du Lundi de Pâques 13 avril 2009

Message  Phil Anthrope le Mer 15 Avr - 20:08

Par un beau soleil printanié, nous nous sommes retrouvés tôt le matin à 10 h avec un total de 11 membres (- Joe Ironside- Wallace- Shadow- Epsilon- Bad boy- Le Che- Darkness- Joe- Dragon Rouge- Moundir et moi-même) + 1 nouveau membre (Snippe) + 2 invités (Alex et Maxime) pour nous lancer quelques billes

J'en profite pour renouveller mon annonce de bienvenue à Snippe, un ancien du paintball, à nous de lui montrer que l'airsoft est plus convivial que cette activité de brute qu'est le paintball Siffleur

Les 2 invités ( venant de la part de Moundir) Alex et Maxime ou plutôt Maxime et Alex sont 2 frères jumeaux de 20 ans, des vrais, donc impossible pour moi de les différencier. Aucun repproche sur le terrain, ce sont des joueurs très clean: Bravo OK Aucun souci s'ils décident de revenir jouer avec nous.

Après un démarrage un peu long, nous avons réalisé pour nous réveiller 2 traditionnels <<deadmatch>>, suivi de 2 <<attaques de fort>>, celui du fond. La deuxième partie a été, et cela est rare pour être signalé, remporté par les attaquants. A la décharge des défenseurs, les 2 joueurs dans le fort ont eu des problèmes de répliques, canon bouché pour l'un et gearbox défaillant pour l'autre (c'était moi avec ma m60 Mur ).

L'heure du repas et du repos sonna et nous nous rassemblions pour une pause pique-nique.

A la reprise, 4 membres nous ont rejoint (-Piou-Piou - La Caille - Foufouche et Astérix)

Puis, notre Président, Joe Ironside nous a pondu, non pas des oeufs pour ce lundi de Pâques Mort de rire , mais 2 scénarri fort interressant: Objectif: 2 équipes adverses doivent récupérer chacun leur valise posé soit à droite ou à gauche du fort du fond et capturer un joueur de l'équipe adverse, son nom étant dévoilé à l'équipe juste avant de jouer, Joe Ironside prenant alors son maillot de Marchall et ne jouant pas à ces 2 parties, chapeau bas, Mr Le Président. Vies illimitées des joueurs, pour Respawner, il suffisait de se lever, de compter à voix haute jusqu'à 15, et de reculer de 15 mètres.
La première partie fut un peu brouillon, les règles du jeux n'étant pas encore trop assimilé. Mais le résultat fut prometteur.
La deuxième partie fut lègérement modifié avec 2 joueurs à capturer au lieu d'1 et toujours la valise à récupérer. Pour ma part, cette partie fut un vraie merveille, très éprouvante physiquement et a du durer certazinement plus d'1 heure. Un vrai régal.
Bravo à Joe Ironside Gagnant pour nous avoir concocté ce type de scénario. J'en redemande.

Pour finir la journée, 2 <<prises de malettes en haut de la bute>>, puis défense de cette dernière, classique, mais scénario prenant.

Ce fut encore une bonne journée avec de bons moments.
Malheureusement, il y a eu 2 bémols
Le premier, sérieux: Le Che, en sautant de l'étage d'un fort, s'est mal réceptionné et s'est fait mal (voire même très mal) au genou (du genre la jambe ne s'estt pas plié du bon coté; Aih aih aih attention aux ligaments croisés). Vite Nicolas, donnes-nous de tes nouvelles.
Le deuxième: Il y a eu beaucoup de pépins avec nos répliques: chargeurs et canons bouchés, gearbox défectueuse, etc. Les caisses à outils furent de sortie. Cela peut peut-être provenir de nos billes BIO, un problème de stockage aux dires de certains joueurs. A surveiller de près lors des prochaines parties.

Vivement la prochaine
avatar
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du Lundi de Pâques 13 avril 2009

Message  Darkness le Jeu 16 Avr - 17:17

Pour la dernière partie, je me suis transformé en fils de Rambo... mais ma réplique s'est bouchée et on a perdu la partie Mur Aidez-moi
avatar
Darkness
Posteur Honorable
Posteur Honorable

Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Boussay
Date d'inscription : 10/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum