Partie du samedi 18 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du samedi 18 avril 2009

Message  Phil Anthrope le Dim 19 Avr - 8:17

Avant de faire mon petit feedback
Je tiens à souhaiter la bienvenue Bravo à un nouveau membre: Alexandre (alias Alex44)
Il est notre 37ème membre. En plus d'être sympathique, il n'est pas maladroit sur le terrain.

Nous nous sommes donc retrouver ce samedi en petit comité: 6 membres (Epsilon, Bad Boy, Moundir, Dragon Rouge, Snippe et moi-même) + 1 nouveau membre (Alex) + 2 invités (Jean-Claude et Clément)
Petit comité, certes, mais journée intense (comme d'hab)

Tirage au sort de 2 équipes: 4 rouges et 5 jaunes
Mise en jambe par 2 <<deadmatch>>, puis <<attaques de fort>> (celui du fond en défense pour les jaunes et celui de gauche en défense pour les rouges). Puis, à suivre, 2 <<prises valises sur la bute>>.
Pour permettre aux joueurs de se reposer un peu (surtout moi vu l'âge du bonhomme, espèce de bande de jeunes), nous avons réalisé le scénario <<recherche de personnes>>: 3 cachés (Epsilon, Bad Boy et Snippe) avec tir en auto et 6 attaquants en coup par coup. Réposant car on ne court pas, pas stressant un max lors des progressions très lentes pour aller débusquer ces ''malfrats'' afro. J'ai bien aimé.
Et pour cloturer la journée, un dernier petit <<deadmatch>> qui nous a amené à lever le camp à 18h00.

Net avantage des jaunes sur le terrain, Aidez-moi certainement dû à leur supériorité numérique, à moins qu'ils étaient meilleurs Mort de rire (et là, cela m'embête de le dire, donc je choisis la supériorité numérique du fait aussi que j'étais rouge Ouin )

Malgré le peu de joueurs (9), j'ai quand même passé un bon après-midi sur le terrain et dans la zone neutre avec les autres joueurs. Toujours cette bonne ambiance qui nous donne envie de nous retrouverensemble pour d'autres parties.

Après les problèmes de bouchage de canons pour de nombreux joueurs de la semaine dernière et la réparation de ma M60 (piston fendu peut-être dû à une bille coincée), j'ai testé les billes d'Astérix (billes 0.25g Excel semi-BIO - elles contiennent, aux dires de Slider, de l'amidon de maïs). Résultats sur les 2 répliques qui ont souffert la semaine dernière: Aucun problème; Gagnant environ 5000 billes tirées avec ma M60 et 500 billes avec le Galil. Mais, entre 2 parties, j'ai remis les billes "assos'' venant d'une bouteille déjà ouverte et non des seaux: Résultats: Bug Galil--> bouché au bout de 5/10 billes et M60 problème d'alimentation au bout d'environ 500 billes Mur .
Je vais donc réaliser cette semaine au pied à coulisse numérique une série de mesures des billes ''assos'' et comparer avec les Excel. Il doit y avoir un truc Brulé
Par contre, les billes ''assos'' passent sans problème sur ma AK74 et M14EBR (2 cheaps donc canons peut-être moins précis en diamètre). Conclusion: il faut acheter du cheap, non non je plaisante Shot

Vivement la prochaine
Bourin 2
avatar
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du samedi 18 avril 2009

Message  Bad Boy le Dim 19 Avr - 19:09

Un petit comité mais bien sympa, et la prochaine fois, ne tombes pas à la renverse quand je te freeze
Vivement la prochaine
Bisous
avatar
Bad Boy
Posteur Honorable
Posteur Honorable

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum