Partie du dimanche 24 mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du dimanche 24 mai 2009

Message  Phil Anthrope le Lun 25 Mai - 22:36

Nous nous sommes retrouvé pour cette partie 14 joueurs (Bad Boy, Arnaud, Epsilon, Snippe, Mc Fly, Teal'c, Moundir, Darkness, Shadow, Games, Torpédo, O'neil, Chucky et moi-même)
Le temps était lui aussi de la partie, très ensoleillé, on va souffrir de la chaleur.

Répartition des équipes: 7 contre 7. Pas de brassard à disposition, donc on décide de faire une équipe avec les jeunes et une autre avec les "vieux". Facile à reconnaître, les jeunes c'est ceux qui courent et les vieux c'est ceux qui se traînent.

Après le 1er <<deathmatch>>, pour la mise en jambe, et pour évaluer les 2 équipes, il est décider de joueur contre la montre. Un chrono et un sifflet pour les fins de parties: le maître du temps, le petit frère de Bad boy venus soutenir son frêre. Arrêt de la partie avec sur le terrain: 3 vieux et 2 jeunes.
Il est décidé entre nous de limiter les parties: un <<deathmatch>>: une demi-heure maxi, une attaque de fort: entre 45 mn à 1 heure suivant le fort.
2ème deathmatch avec ce nouveau règlement: beaucoup plus dynamique, donc plus intéressant pour tout le monde. Vainqueur: les vieux.
Comme on est tous jeunes (dans la tête) et sportifs (dans l'esprit) Mort de rire, nous continuons la partie par 2 scénarii <<attaques des 3 forts>>, avec vies illimités pour les attaquants, mais respawn par n'importe de ses équipiers, chacun étant médic.
Physique, éprouvant, mais exaltant, et un peu tactique; que du bonheur. 1ère partie: les vieux en défense: 47 mn pour la prise des 3 valises. 2ème partie: les vieux en attaques: 29 mn. Pas si vieux que cela ces vieux de l'ATH. L'airsoft étant une discipline ou la compétition ne doit pas avoir lieu et où le fair-play est de mise, perda vieux et jeunes se sont retrouvés devant une boisson mérité dans la zone neutre, toujours avec la bonne humeur. Mais bon, Siffleur les vieux ont ratatiné, atomisé, pulvérisé les jeunes Aidez-moi . Je plaisante bien sûr (là, je prend mes devants pour la prochaine raclée des jeunes dans les prochaines parties, :MDR1:gentil les jeunes, gentil)

Afin de nous reposer un peu, façon de parler Mort de rire, le scénario suivant ne nous permet pas non plus de nous endormir, <<Recherche de quatre joueurs>> avec temps limités à 30 mn. Là aussi, la partie fut éprouvante pour les organismes. Chaleur, progression lente dans cette végétation proche de l'Amazonie. le temps est écroulée avec 2 joueurs à trouver encore dans la partie: Bravo

Pour finir la journée et les organismes, il est décidé pour les joueurs encore "debout" Neutral, 2 deathmath avec interdiction d'aller dans la partie fort du fond et les marais. Un vrai carnage, 5 mn par partie.Ca, c'est un deathmatch.

Ce fut un après-midi de jeu très physique, ou la bonne humeur a toujours été de mise, pas de coup de gueule ni de prise de tête (clin d'oeil sympathique lol! pour Joe Ironside) avec un choix de scénarii démocratique. La bonne ambiance, quoi.

Les prochaines résolutions pour les prochaines parties: fabrication d'un timeur pour chronométrer les parties avec alarme sonore pour limiter toutes les parties de jeu afin de les rendre plus dynamique (et non dynamite: on est là pour jouer). Dans un premier temps, corne de brume + chronomètre de cuisine devraient pouvoir faire l'affaire. A suivre

Vivement la prochaine
avatar
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du dimanche 24 mai 2009

Message  Darkness le Mer 27 Mai - 17:12

c'est vrai que c'était vraiment trop bien je me suis vraiment amusé et surtout beaucoup transpiré Content
avatar
Darkness
Posteur Honorable
Posteur Honorable

Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Boussay
Date d'inscription : 10/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum