Partie du dimanche 8 novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du dimanche 8 novembre 2009

Message  Phil Anthrope le Mar 10 Nov - 23:11

Avec les averses répétées du matin, on pouvait crainte le pire.
Et bien non, le temps était encore avec nous, (juste une petite bruine en début de partie et encore) il doit exister un dieu de l'airsoft (non, non, je ne parles pas de moi).
On s'est retrouvé à 10 braves ( et là, je parles aussi de moi) qui ont fait le pari que le temps serait clément avec nous, et pari gagné
Joe Ironside - Gervais - Yvonnick - Snippe - O'neil - Mc Fly - Teal'c - Jean-Claude - Torpedo et moi-même.
Deathmatch de tradition pour un échauffement, Prise de fort du fond et Prise de valise sur la butte ont été les scénarii de la journée.
Pour ma part, quelques moments mémorables et intenses dans les différentes montées de la butte pour la prise de la valise. Un bon moment de plaisir avec plein de billes tirées. Le week-end dernier, j'ai du tirer 200 billes grand max, là, je dirais environ 3000 avec de bons OUT et 1 freeze (ça fait toujours plaisir).
Petit clin d'oeil pour Jean-Claude: je faisais bien parti de ton équipe ce jour-là, évites de me freezer la prochaine fois, surtout quand l'on progresse ensemble tous les 2 (je suis le seul dans la team à ce jour à jouer avec une tenue Tiger, donc en théorie, reconnaissable, non?)
Encore une bonne journée d'airsoft. (Merci aux participants pour cette journée)
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut