AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

samedi 27 novembre 2010

2 participants

Aller en bas

samedi 27 novembre 2010 Empty samedi 27 novembre 2010

Message  sos fantomes Dim 28 Nov - 11:50

En ce samedi 27 novembre 2010 frais de température, nous avons acceuillit avec grande joie nos 5 invités qui nous ont gentillement rejoint dans l'association (merci a vous 5),
Apres avoir fait présentation avec tous les joueurs présents et nos invités ,nous avons fait 2 parties pour nous échauffer, je dit bravo à Lylys pour son superbe freeze sur Foufouche (ton tout 1er.. .Lylys et espérant en avoir d'autre aussi beau), nos invitées et futurs membres se sont bien battu et ont été super fair-play,
Merci a tout le monde pour ce superbe aprem, une pensée pour Gervais j'en veu (il te plait mon gun hein!!!), pour nos nouveaux membres airsofteur(e)s je vous dit avec grand plaisir vivement dans 15 jours ,au grand plaisir de vous revoir.
Je tiens aussi à m'excuser auprès de Foufouche pour la bille dans le genoux à bout portant ,pardon mon copain,
Moi j'ai passé un superbe aprem en votre compagnie, des aprems comme ça, il en faudrait plein,merci merci amour amour
sos fantomes
sos fantomes
Posteur Brillant
Posteur Brillant

Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : La Chapelle-Heulin
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre 2010 Empty Re: samedi 27 novembre 2010

Message  Phil Anthrope Jeu 2 Déc - 21:29

Je rejoins l'enthousiasme de SOS Fantome
Cette journée fut agréable en tout point: fair-play des joueurs, temps froid mais sec, bonnes parties
Seul petit bémol
Le démarrage de la 1ère partie a été un peu longue à démarrer pour cause de 5 invités à contrôler au niveau réprise + consignes à donner.
Mais fut rapidement oublier par la qualité de jeu de cette journée
Vivement la prochaine
Phil Anthrope
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum