AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partie du 1er novembre 2008 contre l'ANA

3 participants

Aller en bas

Partie du 1er novembre 2008 contre l'ANA Empty Partie du 1er novembre 2008 contre l'ANA

Message  joe ironside Sam 1 Nov - 18:47

Partie pluvieuse et humide aujourd'hui ( hein!!pithivier geek )
en outre une journée un peu longue,agréable,avec un peu de discord mais bon cela reste alléatoire et je voudrais remercier l'ANA de leur venue et de leur bonne humeur. Very Happy

Vivement la prochaine cheers
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre 2008 contre l'ANA Empty Partie du 1er novembre contre l'ANA

Message  Phil Anthrope Sam 1 Nov - 19:32

Que de monde, que de monde
Matinée un peu pluvieuse avec quelques crachins, mais sans plus (Pithiviers, tu m'a fait de la peine en voyant l'état que tu as mis ton treillis, lol! )
8 membres de l'ATH contre 10 de l'ANA, dur, dur, mais parties interressantes
L'après midi, ouf, du renfort du coté de l'ATH pour finir à 16 membres contre 11 membres de l'ANA
Notre manque d'expérience a été en partie compensée par le surnombre.
L'ambiance est restée correcte, malgré quelques points de discordes. Les membres de l'ANA, malgré leur plus grande expérience et une meilleure stratégie, sont resté fair-play, à quelques détails prêt: un joueur OUT ne parle pas. Cela m'a permis de voir une autre manière de jouer, et va, j'en suis persuadé, nous permettre à tous de nous améliorer: 3 mots pour progresser: coordination, mobilité et communication.
Mis en oeuvre dans les 2 dernières parties et les résultats étaient visibles. A continuer.
Point important à résoudre à mon avis pour les prochaines parties: la sécurité entre les parties et en sortie du terrain de jeu. Attention à l'abus de bière et à la ''cigarette'', un mélange pouvant être dangereux pour les personnes et l'image de l'airsoft.
J'ai passé une bonne journée, merci à Fabrice pour l'avoir organisé, aux membres de l'ATH d'être venu malgré le temps et aux membres de l'ANA pour avoir accepter l'invitation.

PS: Info pour les porteurs de masques faciales à écran plein.
J'ai testé pendant toute la journée, en gardant le masque entre les parties et dans la zone de respaw, un type d'écran permettant de réduire, voire de supprimer la buée: un écran dit ''thermal'', qui est un écran composé de 2 visières séparées d'un joint de mousse afin d'emprisonner de l'air entre les 2. (c'est le principe utilisé pour les masques de ski)
Résultat: Génial, pas de buée, impeccable. Je vous le recommande tous.
Coût de l'écran s'adoptant sur mon masque PROTO: 26 e + frais de port: cela les vaut.


Dernière édition par Phil Anthrope le Lun 3 Nov - 17:49, édité 2 fois
Phil Anthrope
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre 2008 contre l'ANA Empty partie du 1er novembre

Message  Pithivier Sam 1 Nov - 21:32

merci a toi fab pour avoir organisé cette partie cheers qui,nous a fait le plus grand bien!!! pale moi ça va beaucoup mieux apres une bonne douche bien chaude,et un appero tardif Very Happy remerciment a l ana, d etre venu qui nous a appris beaucoup ce samedi. a bientot sur le terrain ou sur le site ,a plus Sleep
Pithivier
Pithivier
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint

Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : La Chapelle Heulin
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er novembre 2008 contre l'ANA Empty Re: Partie du 1er novembre 2008 contre l'ANA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum