Feedback du 03 Août 2013 ATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feedback du 03 Août 2013 ATH

Message  Sheik le Dim 4 Aoû - 11:58

Merci à vous tous pour les feedbacks et vos impressions, c'est un scénario qui ne demande que vos avis pour s'améliorer.
J'ai passé une super journée avec vous, vous voir tous vous amuser et vous prendre au jeu m'as vraiment fais plaisir! Merci pour ça!

Je pense que le scénario doit se faire uniquement avec des personnes qui ont vraiment envie de faire du role-play et d'être limité en billes.
Certaines parties du scénario sont à revoir c'est sur, l'utilisation du talkie dans les deux équipes est obligatoire parce que l'équipe des oranges ont au final manqué cruellement de communications et c'est ce qui as fait qu'ils ne se sont pas compris.

Voilà pour le scénario!

Maintenant je vais émettre un gros coup de gueule quand à certaines chôses qui, il me semble, sont vraiment une plaie pour le bon fonctionnement d'une journée où nous préparons un scénario.
Préparer un scénario pendant plusieurs jours, s'investir, dépenser des sous pour des accessoires et se creuser la tête c'est long, prenant et je pense que le minimum de respect que les joueurs puissent avoir envers nous (et les autres orga) c'est d'arriver à l'heure.
Rien que par le retard nous avons perdu 1h30, cela représente 2 phases de notre scénario.....
De plus être de mauvaise foie et désagréable c'est le PONPON!

Donc à l'avenir je pense restreindre l'accès au partie plus scénarisé et rôle-play parce que s'investir pour des personne qui ne font que se plaindre non-merci!

Voilà, je ne suis pas rancunière mais un peu dégoutée par certains comportement, je ne vous en tiendrais pas rigueur mais vous fournis plus une critique constructive parce qu'il vaut mieux dire ce que l'on pense.
Sheik
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feedback du 03 Août 2013 ATH

Message  sheppard44 le Dim 4 Aoû - 13:48

Perso j'ai trouver ja journer super coulle et a refaire et a refaire les sénarios etait nikel et les point pour les billes et les vie bien simpa , j'ai sur kifer .
sheppard44
Membre du Bureau/Orga
Membre du Bureau/Orga

Message  Sheik le Dim 4 Aoû - 20:16

Pour Info :

Orange : Gain final --->  81 640 €

Vert     : Gain Final ---> 339 280 €

Sans hésitation victoire des Vert!!! Bravo à eux!

Voici les vidéos :

https://drive.google.com/folderview?id=0B8uBclHssDomc2pJQzZOYnhDTzA&usp=sharing
Sheik
Posteur Exellent
Posteur Exellent

3 aout

Message  fatalpunicher44 le Lun 5 Aoû - 15:14

pour ma par aussi j'ai passer une exellente journee ! merci aux orga qui ont fait du bon travail pour qu'on passe tous une bonne journee et rien que cela merite le respet d'eux http://r16.imgfast.net/users/1611/72/16/28/smiles/427829.gif
fatalpunicher44
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Message  joe ironside le Lun 5 Aoû - 16:08

Très très bonne journée pour moi !!!OK 

Merci a sheik et helsing pour ces scénarios d'enfer, ça change de nos parties habituelles et moi je trouve cela exellent cheers  j'en redemande  Bravo 

C'est dommage que certaines personnes n'on pas compris et pris conscience que des personnes ce sont cassé le cul et la tête pour nous proposer des parties originaux et qui sorte de l'ordinaire,moi je dit respect pour eux Gagnant 

vivement que l'on remette ça OK

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
planquez vous lorsque je vous ai dans le viseur de ma lunette!!!!
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut