AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 avril

+3
k-XIII
dtrakeur
sos fantomes
7 participants

Aller en bas

5 avril Empty 5 avril

Message  sos fantomes Dim 6 Avr - 6:38

et bien pour se samedi une bien belle journée
une franche rigolade
pardon pour certain qui se reconnaitrons de n'avoir pas senti leur bille j'en suis bien désolé
1 + pour moi j'ai fait un super freeze (3) joueur dont notre chère "treize" hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans se jolie lol dans l'apres midi
et le 1- ,j'ai fait un grand écart et fait 1 méga super hyper gros trou dans mon pantalon qui es MORTTTTTTTTTTTTTTTTT Mad  Mad  Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Diable  Diable Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

et oui peut pas etre toujours bon  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
fair play de tt l'monde et de bon sénario de sheik
bravo a tt l"monde et a refaire
hello a notre ami belge qui es venu jouer parmi nous
merci a toi
sos fantomes
sos fantomes
Posteur Brillant
Posteur Brillant

Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : La Chapelle-Heulin
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 avril Empty Re: 5 avril

Message  dtrakeur Dim 6 Avr - 8:22

et bien pour un samedi avec un temps maussade ..... une journee super coté airsoft

Le matin simple mais efficace pour se mettre en jambe  Smile 
le midi une bouffe terrible certaines saucisse on pris cher !!! (et oui je suis un violent c'est comme ca  Diable )

l'apres midi truc de fou  les 2 scenar VIP j'ai adorer dans le role a fond et sheik la prochaine fois promis je te prend comme un sac a patate !!!XD
et pour ne pas changer sur les 3 parties avec a L'ATH une gamelle de plus !!! (decidement) je ne sais pas courir   clown )

bonne ambiance et fair play comme d'habitude malgre de petit quiproquo toujours resolu!!

a refaire comme d'habitude !!
dtrakeur
dtrakeur
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La Haie Fouassiere
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

5 avril Empty 5 avril

Message  sos fantomes Dim 6 Avr - 14:50

hé DTRAKEUR ta vue on n'était que tt les 2 hiers a jouer
ya personne qui écrit
déjà tous fatigués ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sos fantomes
sos fantomes
Posteur Brillant
Posteur Brillant

Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : La Chapelle-Heulin
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 avril Empty Re: 5 avril

Message  dtrakeur Dim 6 Avr - 15:39

c'est sa quand on est vieux !!! a moins qu'il ne connaisse pas internet!!! XD  Diable Diable Diable 
dtrakeur
dtrakeur
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La Haie Fouassiere
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

5 avril Empty Re: 5 avril

Message  k-XIII Dim 6 Avr - 16:25

internet ??? jamais entendu parlé .............
k-XIII
k-XIII
Posteur Passable
Posteur Passable

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

5 avril Empty Re: 5 avril

Message  Sheik Lun 7 Avr - 7:24

très fatiguée pour ma part mais allez ptite partie à l'ATH pourquoi pas.

Donc arrivé sur le terrain plus en retard que d'habitude mais seulement 2 personnes sur le terrain lol

un bémol d'ailleurs sur le fait que l'on soit obligés de démarré vers 10h-10h30 parce que certains ne sont soit pas encore arrivés, soit pas encore prêt lol à voir par la suite vu que le matin il fait jour plus tôt.

Bon petit death match pour la matin et drapeau bien sympa lol Oui j'ai pris la butte de Sheppard et je l'es sorti!!!!! de rage il revient 10 min après et rebelote!! ahah je m'aime!
Un pause de midi très longue ( 1h20 ) mais personne ne s'en est plaint parce que tout le monde parlait, très bonne ambiance!!!
Mon ami le belge nous rejoint et c'est parti pour un de mes nouveaux scénario.

Je pensait le faire parce que j'avais mal aux jambes et que j'étais fatiguée de ma semaine, eh bien comment dire...les photos parleront d'elles mêmes lol je comprends mieux l'expression : "être traînée comme un sac à patates" d'ailleurs Dtrakeur je t'attend lol

Mémorable et tout le monde s'est prit au jeu.

Une bonne saladerie et fin de journée.

Merci à tous pour votre bonne humeur!
Sheik
Sheik
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Mésanger
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

5 avril Empty Re: 5 avril

Message  chavez Lun 7 Avr - 12:47

Pour ma part, je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe en début d’après midi (comment cela je suis infect à la maison?  Diable ).
Temps maussade, mais agréablement doux. Quelques moment de bruine histoire de rafraichir les esprits (comme si il n'y avait pas assez d'eau dans le marais).

Prise de drapeau : Je sais pas pourquoi mais je ne les sentais pas du tout celles là. On c'est fait rétamer en deux deux. Bravo à vous les gars et fille (y en avait qu'une).

VIP : La je me suis bien marré. J'ai canardé, me suis fais canardé, j'ai canardé, me suis fais canardé, j'ai canardé, me suis fais canardé, je continu ou cela suffira?

Saladerie : Toujours fun pour finir la journée. On a tout arraché avec mon fenouil de collègue (pioupiou made in fenouil  bounce bounce bounce ).

A la prochaine fois et merci à tous sans oublier ma pauvre chérie que j'ai saoulé toute la matinée.  Twisted Evil Twisted Evil 
chavez
chavez
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Vallet
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

5 avril Empty Re: 5 avril

Message  Lee Pin Pik Lun 7 Avr - 12:55

Plop plop.

Hey hey.

J'ai passé une bonne journée avec vous. Merci a vous tous pour cette première avec vous tous.

Quoi qu'il soit ca manquait d'un weeding cake. N'est ce pas dtraké.

Sympathiques petites parties (malgré des pauses assez longues). Le temps n'a pas été trop méchant.

Bref. A la prochaine sur le terrain Smile
Lee Pin Pik
Lee Pin Pik
Membre du Bureau/Orga
Membre du Bureau/Orga

Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

5 avril Empty Re: 5 avril

Message  mavryck Jeu 10 Avr - 19:32

salut a tous....

bon voila pour commencer nous somme arriver sur le terrain a 9h30.. comme d habitude très bonne accueille de sheik et de tous les joueur présents..
nous avons annoncé aussi l arrivé de notre amis belge sunshin qui arrivera dans l après midi et toute suite quelque joueurs étais impatient de le revoir...

donc nous nous somme équiper... les différents petit scenario son mise en place par sheik...
nous avons commencer par une petite partie de mise en forme que nous avons perdu...lol
les partie se sont enchainer avec de bon kill et de bonne crise de rire....
le moment de la pose du midi arrive...
juste au moment de reprend le jeu, notre camarade sunshin
montre le bout de son nez...
petite parenthèse il avais travailler la veille pris 7h30 de route avec madame sunshin et arriver presque direct sur le terrain exciter comme une puce et au taquet pour balancer de la bille.....
nous avons commencé par capture de drapeau 1er gagner deuxième on a fais fort torche je pense en 10 min...
ensuite nous avons fait une partie ou notre amis sheik étais le V.I.P....
nous avons vraiment bien ris sur cette partie..
et désoler sheik de t avoir maltraité mais c étais trop bon.....(  photo suivra ...)
nous avons fini par de très bonne partie....comme d habitude....

donc pour ma part les points positif :
un très bonne accueille...
de très bon bon joueurs...
PAS DE FREEZE...
très bon terrain..
et avoir fais la connaissance de leenox très bon joueur...

les point négatif :
vue 2 crocos...
et je voie vraiment rien d autre jai passer une très bonne journée...

airsoftment....
mavryck
mavryck
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 11/03/2014

http://tgl-franco-belge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

5 avril Empty Re: 5 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum