AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Salut moi c'est La caille , 32 ans , encore toutes mes dents , une femme , un chien , 2 repliques ....

3 participants

Aller en bas

Salut moi c'est La caille , 32 ans , encore toutes mes dents , une femme , un chien , 2 repliques .... Empty Salut moi c'est La caille , 32 ans , encore toutes mes dents , une femme , un chien , 2 repliques ....

Message  La Caille Dim 5 Oct - 9:36

Je joue au foot les 3/4 de l'année , je chasse le canard l'hiver , je peche un peu au printemps , j'apprend à danser la salsa avec ma femme , et je tire sur tout ce qui bouge et qui est contre moi à l'airsoft !!! bounce Coup de chapeau a iron (fab) pour l'organisation .
je mesure 1m71 pour 68 kg , mon seul but est de prendre du bon temps en faisant toutes ces activitées .
Et que la bière coule a flot ....
a+ sur le site , La caille
La Caille
La Caille
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Vallet
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est La caille , 32 ans , encore toutes mes dents , une femme , un chien , 2 repliques .... Empty Re: Salut moi c'est La caille , 32 ans , encore toutes mes dents , une femme , un chien , 2 repliques ....

Message  joe ironside Dim 5 Oct - 13:35

bienvenue a toi la caille sur le site, et je confirme il tire vraiment sur tout ce qui bouge ( a l'airsoft!!!)
j'en est encore eu un aperçu hier Crying or Very sad

continue a faire vivre le site se serai super cheers
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est La caille , 32 ans , encore toutes mes dents , une femme , un chien , 2 repliques .... Empty le coin des nouveaux

Message  Pithivier Dim 5 Oct - 17:56

salut a toi la caille content de t avoir sur le site c est cool Very Happy
je confirme aissi qu il tire tout ce qui bouge les canard,les ballons et bien sure les gars de l airsoft le reste ne me regarde pas Laughing et bien bienvenus a toi a plus sur le terrain affraid
Pithivier
Pithivier
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint

Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : La Chapelle Heulin
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est La caille , 32 ans , encore toutes mes dents , une femme , un chien , 2 repliques .... Empty Re: Salut moi c'est La caille , 32 ans , encore toutes mes dents , une femme , un chien , 2 repliques ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum