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Gladiateurs !

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Gladiateurs ! Empty Gladiateurs !

Message  Invictus Adama Mar 13 Mai - 7:32

Testé sur la partie TCie du 01/09/2013

Scénario 1 : Gladiateurs VERSUS Gladiateurs :
Dans un futur proche, la population mondiale atteint des sommets, et la planète ne peut plus supporter cette surpopulation. Les ressources naturelles disparaissent, la faune et la flore également, et la pollution empêche son renouvellement.
Un nouveau “sport” voit alors le jour, repris sur des faits anciens, les Gladiateurs.
Des groupements entiers de Gladiateurs affrontent d’autres groupement selon certaines règles, afin d’avoir droit de garder la vie.
 
1ère Mission : Chaque équipe doit mettre un terme à la vie du camp adverse sur la terre, selon un jeu de vitesse et de tactique.
Fonctionnement :
Un poteau est au centre du terrain.
Il est entouré de 4 capteurs (canettes).
Les 2 équipes démarrent de leur camp respectif à égale distance du poteau.
Dans chaque équipe, il y a un héros, portant une cape.
Pour remporter la partie, les joueurs doivent marquer un maximum de points en touchant les 4 capteurs PUIS le poteau. Chaque joueur peux aller tenter sa chance, afin de donner un point à son équipe.
Pour remporter la partie, vous devez avoir 5 points d’avance et liquider le héros adverse. Ainsi, une fois la différence faite, trouvez le héros adverse pour mettre fin au jeu. Ou inversement.
 
Respawn illimité. Les joueurs retournent à leur camp de base une fois touchés, sauf le héros reste sur place 30 secondes avant de retourner à son camp.
 


Scénario 2 : Les cibles de la mort :
Il existe toujours les 2 mêmes équipes qui luttent toujours pour leur survie. La 2ème manche est l’occasion de distancer l’autre camp, ou de revenir à égalité.
 
2ème Mission : Chaque équipe s’affronte sur le terrain. Pas de camps, mais un compte à rebours pour une chasse au gibier.
Fonctionnement :
Sur le terrain sont dispersés 30…………… sur ou en bordure des chemins principaux.
Vous disposez de 30mn pour récupérer un maximum de …………….
 
Une fois le compte à rebours dépassé, l’équipe ramenant le plus de ……………………….a gagné.
ATTENTION : Lorsque un joueur adverse est touché, il doit crier pigeon ou canard. S’il crie pigeon c’est qu’il n’a pas de gibier sur lui, s’il crie canard c’est qu’il en a.
A partir de là vous pouvez aller lui prendre son gibier.
Nous sommes airsofteurs, donc nous sommes fairplay, ne mentez pas lorsque vous êtes touchés et donnez votre gibier.
Interdiction de tirer sur un joueur en train de récupérer le gibier sur un adversaire.
 


Scénario 3 : Le porteur de flamme :
 
2ème Mission : Vous devez porter la flamme de votre équipe jusqu’au camp ennemi.
Fonctionnement :
Un drapeau dans chaque camp.
Un joueur doit porter le drapeau et l’emmener dans le camp adverse. Le porteur de drapeau ne doit pas être mis out. Si c’est le cas, il laisse le drapeau sur place.
Il est interdit de toucher au drapeau ennemi.
Vous devez à la fois emmener votre drapeau dans le camp ennemi, et attaquer leur porteur de drapeau.
 
Il est interdit de porter le drapeau 2 fois. Une fois mis out alors que vous aviez le drapeau, vous ne pourrez plus le porter.

Lorsque vous êtes touchés vous reviendrez à votre point de respawn et y resterez 30 secondes avant de repartir.
Invictus Adama
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