GGM - Grecs Génétiquement Modifiés
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GGM - Grecs Génétiquement Modifiés
Testé sur la partie TCie du 17/06/2012
Scénario 1 :
En Grèce. Suite à la faillite du pays, l’Extrême droite par le biais de Jay Melaygarçonopoulos est arrivée au pouvoir.
Pour ne plus renouveler les erreurs du passé, Jay Melaygarçonopoulos s’est lancé dans la manipulation génétique dans des zones gardées secrètes par le gouvernement extrémiste.
Lors d’une mission de sauvetage organisée par les Nations Unies, l’armée s’est retrouvée attaquée dans son propre transporteur par les « rescapés » des expériences génétiques, tous devenu fou.
1ère mission : Les Nations Unies envoient un commando retrouver les survivants du crash et les accompagner jusqu'au point d'extraction.
Système :
- Les soldats attendent à un point donné.
- Les Fascistes défendront les soldats contre une extraction alors que le commando devra les extraire au plus vite.
- Un Out égal à un recul de 30 mètres puis réengagement.
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Scénario 2 :
Les soldats révèleront alors que les rescapés sont devenus des sur-hommes à la botte du régime fasciste grec suite a des expériences faites dans le QG Fasciste.
La population ne souhaitant plus revivre une situation de faillite, les civils soutiennent le régime extrémiste mais certains le combattent également, ainsi le commando se heurtent à plusieurs points de résistance.
2nde mission : Éliminer toute trace de résistance des armées de civils protégeant le QG général du Régime.
Système :
- 2 équipes s’affrontant en Deathmatch et une 3ème équipe neutre, combattant les 2 camps.
Ces miliciens, une fois touchés, révèle qu’ils sont neutre et restent sur place. Les Grecs ou les Commandos ont alors 120 secondes pour enrôler le milicien par une touche à la main.
- Chaque joueur à 3 vies, donc 2 respawn qui se font à 2 mains pendant 10 sec. (Ou respawn illimité.)
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Scénario 3 :
Pendant que les combats faisaient rage autour du QG Fasciste, Jay Melaygarçonopoulos et leurs gardes se sont retrouvés débordés par les GGM (Grecs Génétiquements Modifiés) qu’ils avaient engendrés. Incontrôlables, violents et surtout quasiment invincibles, ils ont un pouvoir de guérison fortement développé. Mais les chercheurs fascistes avaient élaboré un antidote avant de mourir.
3ème mission : Trouver l'antidote transporté par 2 GGM dont 1 étant Jay Melaygarçonopoulos. Ces derniers, devenus fortement associables, ne se déplacent qu’en duo.
Une fois touchés, les GGM sont OUT 30 sec. Pendant ce laps de temps il est possible de lui injecter l'antidote (par contact de la main), les GGM deviennent alors Commando.
Système :
- 30 sec de respawn pour les GGM, sans médic !
- Medic à 2 mains (10sec) pour le commando.
- Les 2 camps peuvent enrôler l’ennemi. Pour cela les GGM ou les commandos doivent toucher pendant 10sec l’ennemi qui devient des leurs. Attention 1 GGM, ne peut rejoindre un groupe de 2 GGM. Il sera alors tout seul ou contaminera un autre commando.
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