AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Rhuarck

3 participants

Aller en bas

Présentation de Rhuarck Empty Présentation de Rhuarck

Message  rhuarck Ven 3 Oct - 11:37

Bonjour à tous,


1) Prénom: Pierre-Antoine
2 ) Age : 26 ans
3 ) Profession : Ingénieur Logiciel (bon en vrai j'ai qu'un BAC +2 mais sur ma fiche de paye c'est marqué ingénieur alors je le suis  Very Happy )
4 ) Ville : Le Pallet
5 ) Pourquoi l'airsoft : Et pourquoi pas ? non en vrai ça me tente depuis quelques temps et deux amis ont testés dans votre asso la semaine dernière ( Darak et Sun Tzu) et ce qu'ils m'ont raconté m'a bien plus.
6 ) Depuis combien de temps : Assez récemment c'est à dire que j'en ai jamais fait.
7 ) Matériel : alors j'ai fait le bonheur du vendeur de Arsenal gun... j'ai donc un M4 G&G je crois et un pistolet Marui
8 ) Tenues : oui j'en ai une
9 ) Styles de jeu : Je sais pas encore, en tout cas pas Rambo !
10 ) Loisirs : Escalade, Jeux et visiblement airsoft
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : grâce à Darak
12 ) Pourquoi ce pseudo : C'est un personnage de la Roue du Temps que j'aime bien
13 ) Que cherches-tu ici : Découvrir l'airsoft
14 ) Tes lectures préférées : Science Fiction, Historique, BD,...
15 ) Films préférés : Léon, Fight Club, Pulp Fiction, The Big lebowski,...
16 ) Ton style de musique : Rock des années 60 à 80, Rap américain, vieux rap français, Electro dans pratiquement tous ses styles à part le style club...
17 ) Ta devise : Bof
18 ) Mobilité (véhicule) :j'aurais aimé un poney mais j'ai qu'une voiture.

Voilà voilà pour ma présentation, j'espère pouvoir vite venir faire mes preuves, par contre j'ai vu qu'il y avait une session le 11 Octobre et le 18. J'aurais aimé le 11 mais je suis déjà pris et j'ai vu que pour le 17 c'était marqué "no new" je suppose qu'étant nouveau je ne peux pas m'inscrire ?
rhuarck
rhuarck
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Le Pallet
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rhuarck Empty Re: Présentation de Rhuarck

Message  joe ironside Ven 3 Oct - 16:44

rhuarck a écrit:

Voilà voilà pour ma présentation, j'espère pouvoir vite venir faire mes preuves, par contre j'ai vu qu'il y avait une session le 11 Octobre et le 18. J'aurais aimé le 11 mais je suis déjà pris et j'ai vu que pour le 17 c'était marqué "no new" je suppose qu'étant nouveau je ne peux pas m'inscrire ?

Salut rhuarck  et bienvenue sur le fofo OK

Je suppose que tu voulait dire le 18 OK  il n'y as pas marqué  "no new" a la partie Neutral  tu peux venir jouer il n'y a aucun souci OK OK  

si tu as d'autres questions n'hésite pas, a bientôt sur le terrain pour échanger quelques billes Présentation de Rhuarck 764168814
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rhuarck Empty Re: Présentation de Rhuarck

Message  Invité Sam 4 Oct - 20:23

rhuarck a écrit: et j'ai vu que pour le 17 c'était marqué "no new" je suppose qu'étant nouveau je ne peux pas m'inscrire ?


hum enfet ce "no new" c'est pour indique ci il y a des nouveau post d'ecrit sur le sujet^^' rien a voir avec les nouveau joueur! au plaisire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rhuarck Empty Re: Présentation de Rhuarck

Message  Kysscool Dim 5 Oct - 7:38

Bonjour
Et bienvenu a toi sur le forum.

Si tu as des questions n hésite pas.

A bientôt sur le terrain.
Kysscool
Kysscool
Président
Président

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : La chapelle heulin
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rhuarck Empty Re: Présentation de Rhuarck

Message  rhuarck Dim 5 Oct - 11:09

Oui effectivement je me suis trompé de jour c'est du 18 dont je voulais parler.

Et merci pour la précision sur les "no new" mais c'est vrai que j'avais pas vu que sur d'autres topics il y avait aussi des "no new" et que dans c'est cas là ça faisait peut être beaucoup de sujets interdit au nouveau Very Happy

Donc s'il reste des places pour le 11 je suis preneur (ainsi que mon ami Darak au passage et peut être Sun Tzu) mais  on ne pourrait pas rester toute l'après midi, genre on partirait vers 14h30 - 15h si c'est possible ? Sinon si ça dérange qu'on partent en cour de partie on viendra pour le 18, mais j'ai hâte de tester mon nouvel équipement sur des vrais gens plutôt que sur des cibles ^^
rhuarck
rhuarck
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Le Pallet
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rhuarck Empty Re: Présentation de Rhuarck

Message  Invité Dim 5 Oct - 13:32

Pas de soucis faudrait juste t'inscrire sur le sujet prévu à l'effet (dans parti inter asso)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rhuarck Empty Re: Présentation de Rhuarck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum