AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation - BetaFox

2 participants

Aller en bas

Présentation - BetaFox Empty Présentation - BetaFox

Message  BetaFox Lun 29 Juin - 19:37

Bonjour, commencant l'airsoft, je recherche des associations avec qui jouer et surtout découvrir, pour le moment..
-
Etat civil

Ton prénom : Dorian
Tu vis à : Saint Herblain
Ton âge : 21 ans
Ton pseudo : BetaFox


-Airsoft

Comment as-tu connu l'Airsoft ? J'ai toujours connu cette discipline, sans pouvoir y jouer faute d'argent, et à l'époque, j'étais mineur :O
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Je n'ai pas encore commencé.. Mais j'ai maintenant ma réplique depuis 1 mois sans avoir pu la sortir.. (parties annulées, pleines, mes WE occupés)
Dans quelle association ? ----
Quel sont tes attentes de notre part ? Mmmh, me faire découvrir l'aisorft, les différents facettes du loisir, m'apprendre des techniques, me divertir (ouais c'est important aussi) et me rendre accro à l'airsoft Very Happy
Ton schéma tactique favoris : Mouais, j'aime bien jouer la classe Assaut sur Battlefiel ? Ca aide ? xD
Répliques possédées (à ce jour) : BO Dynamics LT595
Billes bio ou billes standards ? BIO, conseillé par le vendeur
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Pour le moment je ne sais pas réellement, je dirais moins d'une heure Smile J'ai une voiture pour me déplacer et suis disposé à faire du covoit'

Dans la vie je suis apprenti ingénieur dans le BTP, école sur angouleme et entreprise sur nantes, donc je suis là 1 mois sur 2 mais je rentre régulièrement pour les WE (copine oblige)
J'ai connu votre assoc' grâce à un de vous qui se baladait dans le magasin 6precision à St Herblain lorsque j'ai acheté ma réplique, j'ai beaucoup parlé avec lui et il m'avait parlé de votre assoc' mais j'avais oublié le nom -_- (C'était un grand avec des lunettes typées sportives ^^)

BetaFox
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - BetaFox Empty Re: Présentation - BetaFox

Message  Kysscool Mar 30 Juin - 15:45

Bonjour a toi

Bienvenu sur le forum.
Pour venir jouer avec nous il n y a pas de problème ça sera avec plaisir que nous t accueilleront.

Si tu as des question n hésite pas.

A bientot peut être.
Kysscool
Kysscool
Président
Président

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : La chapelle heulin
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum