AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut à vous menbres de la ATH

Aller en bas

Salut à vous menbres de la ATH Empty Salut à vous menbres de la ATH

Message  benco44 Lun 29 Aoû - 8:45

Bonjour à vous!

Mon pseudo est benco44, j'ai 36 ans, je vis sur Nantes depuis le début de l’année, je suis originaire de Lille.
Je suis électricien de métier.

J'ai découvert l'airsoft il y a quelques années mais je ne m'y suis mis que depuis juin 2016.
J'ai fait quelques parties chez arsenal gun. Et comme je le pensais ça m'a bien plu, donc j'ai fait l'acquisition d'un scorpion cz evo avec un eotech et 3 chargeurs supplémentaires. pour ce qui est de la tenue je n'ai pas encore investi.

J'ai découvert votre Team en cherchant sur l'airsoft map 44.
Je cherche avant tout à évoluer dans une team soudée, sérieuse tout en sachant bien déconner quand même!! et qui prend le temps de prendre sous son aile (mais pas trop longtemps!!) un petit nouveau.

Mes passions principales sont la mécanique auto et moto, le bricolage en général, la rando, trail et course à pieds. En bon ch'ti j'aime bien savourer une bonne bière fraiche!

Voilà pour le plus gros du personnage! En espérant vous rencontrer à l'occasion et peut être faire une partie avec vous!

benco44
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum