AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimanche 25 septembre avec les Mamouths

4 participants

Aller en bas

Dimanche 25 septembre avec les Mamouths  Empty Dimanche 25 septembre avec les Mamouths

Message  Lapin Rose Dim 25 Sep - 17:46

Hey !!

Bonne petite journée passer avec vous, des scénarios super sympa, des gens super sympas !!!! (Même si les filles ont toutes voulues m’agresser au moins une fois... Qui aime bien châtie bien direz vous =))))

Petit regret du manque de mouvement de certains ^^ ça campe ça campe ^^ L'idée de reculer dans 30 m pour rez c'est bien mais quand on est encerclé, on voit forcement la position des ennemis donc bon ^^
Quelques rafales un peu longue par moments, mais sinon, à part mon doigt devenue bleu avec une rafale à "8m" ça va, respect des distances etc...

En tout cas, j'attend avec impatience samedi prochain pour encore et encore vous shootez les amis =)))
Lapin Rose
Lapin Rose
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Haute Goulaine
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 septembre avec les Mamouths  Empty Re: Dimanche 25 septembre avec les Mamouths

Message  Janick Lun 26 Sep - 6:14

Bon, et bien très bonne journée pour moi.

Bonne humeur, fairplay et soleil au rendez-vous, que demander de mieux.

Ça fait plaisir de rencontrer quelques petits gars de chez l'ATH et ça c'est très bien passé.

Tout ça réuni nous a donné une superbe journée, crevante et amusante.

Donc nickel!

Janick
Janick
Posteur Passable
Posteur Passable

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Le Loroux Bottereau
Date d'inscription : 28/08/2011

http://mammouthcompany.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 septembre avec les Mamouths  Empty Re: Dimanche 25 septembre avec les Mamouths

Message  joe ironside Lun 26 Sep - 14:57

Pour ma part la journée a été courte puisque j'ai joué que le matin, a propos je m'excuse auprès des joueurs de la mammouth de ne pas les avoir salué au moment de mon départ, mais ils étaient tellement pris sur le terrain a éviter les billes que je n'est pas voulue les déranger lol!

Autrement partie très agréable a jouer avec du fair play et de la bonne humeur tout ce qu'il faut pour passer du bon temps a jouer OK

Message personnel a Janick, "tu croyais peut etre embarquer mon drapeau comme ça lors de la 1ére partie?" Non mais dit donc!!!!la prochaine fois c'est la fessée........... Police Mort de rire lol! Mort de rire



Très sympathique équipe de la mammouth, j'ai hâte de rejouer avec eux samedi prochain.. OK OK
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 septembre avec les Mamouths  Empty hiiiiiii

Message  sos fantomes Lun 26 Sep - 17:11

oh oui trop belle partie...............ah eu oui...j'etait pas présent.. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire ,m'enfou j'ai fait chauffer le barbecue..lalaléreuuuuuuuuuuuuuuux
promis j'amène l'apéro samediiiiiiiiiiiiii et le café le matin
se qu'il faut pas faire pour se faire aimée
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
sos fantomes
sos fantomes
Posteur Brillant
Posteur Brillant

Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : La Chapelle-Heulin
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 septembre avec les Mamouths  Empty Re: Dimanche 25 septembre avec les Mamouths

Message  joe ironside Lun 26 Sep - 17:25

Le café d'accord, mais pour l'apéro mefis toi l'alcool n'est pas autorisé Brulé par contre je crois que une petite bière OK Fou ça peut passer
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 septembre avec les Mamouths  Empty Re: Dimanche 25 septembre avec les Mamouths

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum