AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

feedback du dimanche 24 février a L'ath (bis)

2 participants

Aller en bas

feedback du dimanche 24 février a L'ath (bis) Empty feedback du dimanche 24 février a L'ath (bis)

Message  k-XIII Lun 25 Fév - 16:55

et bien moi malgré tout ca j'ai quand même passé une journée sauf le fait que je sois arrivé un peu tard...
j'ai aussi un mp5 mais passé au chroni d'adama, 300fps a la 0.25 donc bon...et c'est pas mon g18 aep 170fps qui fera du dégât non plus. La dernière partie on m'a fait remarqué que ma aug piquait un peu trop apparement, résultat je jouerais avec qu'une fois que j'aurais l'occasion de vérifié sa puissance. Après voila c'est sur que se plaindre de la douleur je trouve ca un peu abusé puisque de toute façon peut importe les distances une bille dans l'oreille bha ca pique forcement surtout quand il fait froid....moi ca me dérange pas de toute façon j'aime la douleur Diable
bref malgré tout ca j'espère passé d'autres très bonne partie sur ce super terrain de l'ATH Rolling Eyes
k-XIII
k-XIII
Posteur Passable
Posteur Passable

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

feedback du dimanche 24 février a L'ath (bis) Empty feedback du dimanche 24 février a L'ath

Message  TOORUS Lun 25 Fév - 17:03

Salut a tous,

Pour ma part,je suis super content de cette matinée d'essai OK OK .
En effet le froid a eu raison de moi et surtout une longue aprés midi m attendait,enfin bref...
Je serai ravis de revenir échanger quelques billes avec vous en espérant d'avoir fais bonne impression.

A trés bientot j espére

TOORUS
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : le fuilet
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum