AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une lunette pour un AUG A2

2 participants

Aller en bas

Une lunette pour un AUG A2 Empty Une lunette pour un AUG A2

Message  Shadow Sam 15 Nov - 10:15

voila, je recherche une lunette de visée pour mon AUG....mais comme je ne suis dans le airsoft que depuis peu je ne sais pas si toute lunette est compatible....si quelqu'un peut me dire un truc la dessus Very Happy
Shadow
Shadow
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Vallet
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une lunette pour un AUG A2 Empty Une lunette pour un AUG A2

Message  Phil Anthrope Sam 15 Nov - 16:10

Ton AUG est équipé d'un rail de montage Picatinny connu sous le nom de RIS (cliques ici) sur la partie haute de ta réplique
Ce type de rail est important sur nos répliques car cela peut servir à accrocher divers accessoires tels que poignée, red dot ou lunette.
Cela veut dire que tu as le choix : Red Hot ou lunette suivant ta manière de jouer. Il suffit d'acheter des anneaux de fixations à ce standard et monter la lunette ou le red dot (certains red dot sont directement équipé pour se monter en direct)..
Un exemple ici de ce que tu peux trouver chez DNA à Basse Goulaine ou ici à Nantes/Sainte Luce sur Loire. Je te conseille le 1er magasin, un peu plus cher, mais de meilleurs conseils.

Le red dot est utile pour le tir intuitif, la lunette pour le tir de précision, c'est à toi de voir en fonction de ton jeu. Pour l'assaut, je te conseille le premier (c'est utilisé par les militaires de toutes nations).
Phil Anthrope
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum