AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

+3
Vincent 44
dtrakeur
sos fantomes
7 participants

Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

Message  sos fantomes Dim 1 Déc - 18:32

avant tt chose
merci au organisateur et bénévol de cette journée
malgrée un moment de froid votre organisation et la gentillesse nous on réchauffer le cœur (cafée aussi........lool)
merci a tt les joueurs pour cette belle journée
tt c cadeaux c merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et une superbe journée avec tt l'monde
comment quelque personne qui se donne beaucoup (organisateur, AVALON,et ACA) sa peut réunir tt de monde et offrir un sourire et un rire a tt c enfant malade
merci a vous toussssssssssss et touteeeeeeeeeeeeeeeeee


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sos fantomes
sos fantomes
Posteur Brillant
Posteur Brillant

Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : La Chapelle-Heulin
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty Re: dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

Message  dtrakeur Dim 1 Déc - 18:54

Déjà un grand Merci au organisateur et surtout FELICITATION!!!, c’était juste énorme!! je vais en garder un très bon souvenir!! Bravo Bravo Bravo 

Malgré le froid, la bonne humeur et le fair play était au rendez vous!! autant de cadeaux c’était fou!!! je n'ai pas de mots pour tout décrire!...

Merci pour tout et félicitation a tout le monde


bonne vacances et bonne fêtes de fin d’année a vous tous

Hello Hello 

dtrakeur
dtrakeur
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La Haie Fouassiere
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty Re: dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

Message  Invité Lun 2 Déc - 17:01

Merci au organisateur et a tous les airsofteurs pour cette journée inoubliable pour tous. En passant moi j'ai pas croiser le froid... je sais pas il etait peut etre pas au rendez vous?! bande de frilleuseeuhhh Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty Re: dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

Message  Vincent 44 Lun 2 Déc - 19:34

Pour moi une super journée super ambiance super fairplay des journées comme on aime
Bravo pour les + 200 cadeaux, pour des enfants malades du CHU

Alors comme d'habitude cliquer sur le lien et faire F11

>>> Les Photos <<< Les airsofteurs ont du coeurs 2013

Donc, vivement la nouvelle édition 2014 Evil or Very Mad
Vincent 44
Vincent 44
Posteur Passable
Posteur Passable

Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Les Sorinières 44
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.mx5france.com/

Revenir en haut Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty Re: dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

Message  Yohan Mer 4 Déc - 5:39

Salut,
Merci pour les photos. santa 
Super journée avec de super joueurs, bon scenario, bonne ambiance. Jouer dans ces conditions donne envie de jouer plus souvent. La cause de cette partie est une bonne cause a recommencer.
A+ .dim 1 décembre : airsofteur on du coeur 764168814 
Yohan
Yohan
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : St Hilaire de Clisson
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty Re: dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

Message  joe ironside Jeu 5 Déc - 11:42

Je poste mon feedback avec un peut de retard Neutral  mais mieux vos tard que jamais!!!

Tout d'abord merci aux organisateur d'Avalon pour le prêts du terrain et pour les scenars Bravo 

Merci aux organisateurs de l'ACA pour cette merveilleuse organisation OK OK  merci a tout les joueurs qui ont apportés des cadeaux pour les enfants Gagnant 

J'ai passé une excellente journée, dans une très bonne ambiance, merci pour le pots de fin Neox  ou on a pus voir la bonne entente au sein des joueurs d'airsoft cheers 

Et merci encore aux bénévoles pour cette agréable journée, on en redemande encore OK 

Tes photos Vincent44 sont superbes, comme d'hab !!!!Heoui 

Et un merci aussi tout particulièrement à "Bob" pour le barbuc ange 

PS: j'ai oublié le "chrony" de l'assoc sur la grande table, si quelqu’un la récupéré qui me fasse signe merci !!!OK
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty Re: dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

Message  gunter Mar 10 Déc - 16:32

J'ai un avis mitigé sur cette partie, dont certes le but à été largement atteint mais je vais vous expliquer pendant mon déroulement.


Début:
- 6h debout, aïe ça pique, je sens la semaine de merde que je viens de passer quand il faut sortir du lit
- 7h arrivée chez nos amis Sheik et Leenox, dernière petite mise au point entre nous (ils se foutent de ma gueule au passage car j'ai une grosse tête dans le cul)
- 8h arrivée sur le terrain, nous sommes dans les 10 premiers, tout va bien, il fait beau, il ne pleut pas (contrairement à l'an dernier) MAIS PUTAIN CA MEULE!!!
- 9h arrivée des joueurs, j'était au passage au chrony et j'ai été agréablement surpris car une seule réplique a été refusée et 3 ou 4 se sont vues restreintent au semi, à croire qu'a force de tanner les gens ils comprennent que ça ne sert à rien d'avoir une réplique qui sort 10000 fps
- 10h début de partie, je suis dans l'équipe rouge et sur le plus mauvais point de spawn qu'il ai été inventé dans toute l'histoire de l'airsoft: en plein milieu d'une plaine dégagée et deux squad adverse étaient sur une ligne de crête sous les arbres en face de nous... nous nous sommes fait gentillement démonter. Au final abandon de ce point de spawn en carton, que les adversaires se font un plaisir de reculer de 60m (de toute manière il ne pouvait pas être plus pourris) et je migre vers une colline qui semble bien plus défendable, tellement que les mecs qui la tenaient auraient pu prendre le thé tranquille jusqu'à une tentative d'assaut infructueuse des adversaires. Résultat, trois pauvres bidons de gardés intacts
- Midi, on mange!!!
- 14h reprise des hostilités, le but de l'après midi est de contrôler un maximum de point, PanPan demande du renfort pour tenir son point, je m'y rends avec un gros buisson nommé Hellsing. J'ai enfin pu faire quelque chose de sympa dans la journée avec lui avec la capture de deux point tenus par l'adversaire à deux et on est aussi allé aguicher un autre point pendant un temps. L'adversaire n'a quasi rien pu faire de l'après midi.
- 16h fin de partie et pot de l'amitié => RAS


Pour récapituler
Les + :
- un journée bonne action c'est sympa
- le bons jeu avec les copains c'est sympa


Les - :
- les freeze, il faut vraiment supprimer cette règle de merde, elle ne sert à rien
- les tirs sans identification de cible, ça ne sert à rien de tirer sur des mecs "out" ou sur des gens de son équipe
- un petit highlander (mais un seul) détecté en fin de partie (aïe ça fait mal... il est ou que je lui tire aussi dessus)
- un aspect salon de thé par moment (blablabla je discute blablabla out! ba je ne t'avait pas vu...)


Je suis quand même très content de cette journée car tous les joueurs sont venus jouer dans la bonne humeur et c'est ça le plus important.


Je souhaite aussi remercier tout les orgas, autant de l'ACA que d'Avalon et toutes les assos et team qui ont répondu présent pour cette belle action
gunter
gunter
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : ligné (44) - creil (60)
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty Re: dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

Message  gladiatus Sam 1 Fév - 13:39

message de remercîment de famille



Madame, Monsieur,



Je souhaite vous présenter tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.



Et vous remercier très chaleureusement du don de jouet au CHU de Nantes. Notre petit garçon de 5 ans (Luc) est suivit au service de pédiatrie du CHU de Nantes dans le cadre du réseau Diabète enfant.



Ce matin, en nous rendant à notre visite de suivit hebdomadaire en hospitalisation de jour avec la puéricultrice de référence Mme Perray, puis la Psychologue du réseau, Luc à eu l'immense Joie de recevoir un jouet offert par vous.

Je ne saurais vous décrire sa joie et son bonheur infini en découvrant le présent. Diagnostiqué en février dernier, hospitaliser durant 20 jours puis avec un suivit hebdomadaire depuis l'été, se pliant au soins toujours avec courage... recevoir ce cadeau au sein du service qu'il connaît maintenant, hélas, si bien lui a redonner le sourire.



Aussi mon conjoint, mes 3 autre enfants et moi même vous remercions sincèrement, vivement de votre don.



Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes salutation les plus chaleureuse.



Céline DELVAL

(Maman de Luc Guéguin, 5 ans)



Bonjour,

Je m'appelle Maxence, j'ai 9 ans, et grâce à vous j'ai reçu un cadeau qui m'a fait plaisir lors de mon bilan pour ma mucoviscidose.

C'est un LEGO STAR WARS.

Je vous remercie beaucoup.

Maxence

Bonjour, nous nous appelons ,Lucie et Juliette et ont vous remercie pour vos cadeaux du C.H.U .

MERCI BEAUCOUP



Bonjour
Aujourd'hui ma fille Emma (6ans) atteinte de la Muco a été ravie de
recevoir un cadeau lors de son RDv au chu de Nantes
Un grand merci pour votre générosité.

Karine François

gladiatus
Posteur Honorable
Posteur Honorable

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/09/2011

http://airsoft44nantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty 1 decembre

Message  sos fantomes Sam 1 Fév - 15:38

voilà pourquoi nous sommes là pour cette journée
se n'est bien peut pour tt c enfant malade
si on pouvait on donnerait plus que cela
quesque cela est une journée dans l'année pour donner ne seraisse quelque heure se sourire si beau et si joyeux a tt c enfants malade
sos fantomes
sos fantomes
Posteur Brillant
Posteur Brillant

Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : La Chapelle-Heulin
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dim 1 décembre : airsofteur on du coeur Empty Re: dim 1 décembre : airsofteur on du coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum