AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Feedback Dimanche 9 Mars

+3
joe ironside
k-XIII
PaRo
7 participants

Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Feedback Dimanche 9 Mars

Message  PaRo Mar 11 Mar - 18:22

Alors pour commencer un temps magnifique!  Cool 

Préparation, un tours du terrain pour les nouveaux gens. Encore du nouveau monde, chose que j’apprécie énormément des rencontres c'est super.
Deux petites parties pour mettre en jambes MME du classique mais toujours aussi bon.
Petit hic, ma réplique ne tir pas toujours quand j'appuie je me fais donc sortir (fiche au niveau moteur déconnecté? non après démontage ce n'est pas cela).

Les sans couleurs gagnons ses deux parties haut la main. Je suis de plus très satisfait en sortant 3 personnes ds la première partie.
Désolé pour les deux headshots (un bob et un crane rasé  Laughing )

On engage la troisième parties avec une capture de drapeau, coincé au fort du milieu (qui ressemble plus à des ruines) nous ne sortons pas victorieux de cette bataille. de plus je réussi a glisser et prendre une barre a mine qui tenait une palette en pleine figure. Heureusement que j'avais le masque grillagé qui ma protégé les dents et le nez. Ceci étant au boulot on me crois pas, on pense que je me suis battu ce week-end! Mon masque a bien mangé. Dernier survivant je suis prisonnier par la bute j'en sors deux mais impossible de respawn Sheik. Je me fais avoir à travers les broussailles.
Fin de partie

Pause casse-croûte, par une temps qui chauffe et qui chauffe! Que du bonheur un pique nique par ce soleil tappant!   Cool  Cool 
On reprend avec une revanche de capture de drapeau, avec sealwaxi et kyss on déçide de bloqué le côté gauche du fort du milieu afin d'empêcher l'ennemie de progresser. Mission accomplis nous remportons la revanche.  Very Happy 

Nous partons sur un bon petit scénar PA versus AEG.
Avec sealwaxi et kyss nous décidons de faire un barrage impossible à franchir vers le fort du milieu (toujours en encore)
malheureusement les équipiers d'en face ne nous croiserons jamais. Nous passons toute la partie a les attendre en profitant du soleil allongé sur la pelouse (cela a valu deux tics pour kyss sur le ventre mdr!).
Nous décidons d'attaquer mais déjà fin de partie.

Changement de l'équipe AEG, deux billes deux out, je suis très satisfait de la précision de ce petit glock 17.
Après un out pour moi, je respawn et décide d'attendre un peu que les adversaire bouge un peu, XIII attaque et hop je le out avant que Gost évil et moi même nous interceptons les deux magnifique boucliers et nous en allons récupérer le colis adverse.
Fin de partie nous gagnons.

Bien fatigué c'est avec un petit MME que nous finissons la journée face aux belges.
Très belle et bonne journée avec de bonnes courbatures, beaucoup de monde, un très beau faire-play de la part de tout ce petit monde.
De bonnes choses en souvenir malgré une réplique qui ne tir pas et dont le problème m'est alors inconnu
Nous attendons tous les photos de cet événement!   Cool 

Patroactif
PaRo
PaRo
Posteur Honorable
Posteur Honorable

Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : à 300m
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Re: Feedback Dimanche 9 Mars

Message  k-XIII Mar 11 Mar - 23:34

en même temps si y'a que moi qui attaque hein ....

très bonne journée en tout cas, du beau monde , du beau jeu , DU BEAU SOLEIL  Cool  ca fait du bien !

les parties aeg vs pa/pompe étaient vraiment pas mal et meme si on pourrait penser que c'est plus simple avec les aegs bha au final les pa/pompe ont gagné les deux fois donc a refaire cétait bien fun  Wink 

les photos sont sur la page fbk de l'ACA: https://www.facebook.com/groups/454257624666064/
enfin celles de stevefucx donc dès que les photos de nos amis belges sont dispo n’hésitez pas

vivement la prochaine en tout cas en espérant qu'il fasse aussi beau
k-XIII
k-XIII
Posteur Passable
Posteur Passable

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Re: Feedback Dimanche 9 Mars

Message  Kiss Mer 12 Mar - 8:23

C'est plutot un bon résumé que tu nous as fait là patroactif.
Et pour les tiques, c'etait un sur la cheville aussi.
Très bonne partie, dommage que ma moitié n'était pas là pour jouer avec nous.

En ce qui concerne les tiques ils seraient peu etre bien de prévu une pince spécial tique, cela évitera de devoir payer une consultation chez le médecin pour une bestiole aussi petite
Kiss
Kiss
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Re: Feedback Dimanche 9 Mars

Message  Invité Mer 12 Mar - 10:50

mouhahahaha enorme le cout des tique c'mes jamais arriver et pourtantje suis souvent coucher dans les merdier xD on va prevoir ca Very Happy et comme tout ty l'est dit cette journer etait un vrai plaisir :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Re: Feedback Dimanche 9 Mars

Message  joe ironside Mer 12 Mar - 11:51

Kiss a écrit:

En ce qui concerne les tiques ils seraient peu etre bien de prévu une pince spécial tique, cela évitera de devoir payer une consultation chez le médecin pour une bestiole aussi petite

Et bien nous en avons une, 1 pince spéciale tique dans la trousse de secours  OK   il fallait juste demander  Neutral
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Re: Feedback Dimanche 9 Mars

Message  hawker303 Mer 12 Mar - 12:44

a passer une super journée surtout avec la capture du drapeau au debut j'etais au niveau de notre fort et comme ca bougais pas je suis parti sur la but et la on c'est bien marré avec 13 et camlobox surtout avec mon 1911 qui a foire et c'est aussi la premiere fois que j'utilise presque 900 billes durant la journée et aussi le scenar avec les bouclier il faudrait qu'on dise a tout le monde les regle sur leur utilisation quand on l'utilise

hawker303
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Re: Feedback Dimanche 9 Mars

Message  Kiss Mer 12 Mar - 18:27

Effectivement j'aurai du demander cela m'aurait économisé 23 euros.
Kiss
Kiss
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Re: Feedback Dimanche 9 Mars

Message  Makseven Mer 12 Mar - 18:40

Pour moi et Nonosh une journée génial avec ce beau temps . De très bonnes phases de jeu et de nouvelles têtes toutes sympa, un bon fairplay franchement j'ai kiffer même si j'en ai pas sortie beaucoup. Désolé à ceux que j'ai fait repérer et qui sont tous sorties sauf moi ... Un complot entre bob pti gros et surtout Leag qui me vaut des jambes avec des hématomes partout qui deviennent de plus en plus gros au fil des jours mai je me suis venger du moins presque... Merci a sheik pour m avoir sauver face a cette horrible abeille et merci a tous pour votre bonne humeur !!!
Vivement la prochaine !!!

Makseven
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Saint jeans de monts
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Re: Feedback Dimanche 9 Mars

Message  Sheik Mer 12 Mar - 21:33

Voici les photos :
https://plus.google.com/105753200836218481026/posts/bJAZYXmYYD6

Pour les belges c'est via facebook, quand je trouverai la force de les mettre sur google drive ( 739 photos...) je le ferai lol

Pour le feedback :

Une journée stressante, début très difficile parce que les courbatures de la veilles sont bien bien présentes.
Un bon petit chauffeur vient me prendre ( je vous voit déjà tous avec vos sous-entendu lol )
Arriver sur un parking plein!!! les gens à l'heure!!! wouahhh exceptionnelle!!! ça nous change de nos ptis airsofteurs habituels.
Donc arrivé sur le terrain, présentation, acomptes, papier, visite, bisou etc....
Partie de chauffe bien sympa, esprit de jeu exceptionnelle et très rare ces temps-ci, on se dit de suite que cette journée là elle va déchirer!!!
Scénario drapeau chaud time aussi lol un trinôme terrible avec mon David et mon Syphi! On perd mais chapeau quand même! Des coup de médic terrible ( Mon Kustu j'ai toujours rêver de taper sur les casques, merci pour ça lol ) Deuxième on gagne avec une culbute de David plutôt HARD!!!!

Un pic-nique bien sympa, au soleil avec une petite bière! bonne ambiance!

Un retour bien cool pour des scénar AEG/GBB, et bien les AEG ne sont pas forcement les gagnants!
Bon niveau de jeu, de beau rush sous le feu ennemies avec nos amis belges.

Une fin de journée avec un MME bien drôle et déjà le temps de se dire au revoir.

Une journée exceptionnelle sous le signe de la bonne humeur, du fair-play et du SOLEIL!!!!

Merci à tous! C'est un vrai plaisir de faire cette partie, de l'organiser et d'y participer.

Sheik
Sheik
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Mésanger
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Dimanche 9 Mars Empty Re: Feedback Dimanche 9 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum