Partie du Samedi 7 mars 2009
4 participants
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Partie du Samedi 7 mars 2009
19 membres se sont retrouvés pour s'échanger quelques billes(Darkness-Epsilon-Moundir-Arnaud-Gregi44-Joe Ironside-Mc Fly-O'neill-Shadow-Sapience-Dragon Rouge-Astérix-Wittner44-Gun44-Kallel-Zippo-David-Jason et moi-même) et 2 invités (Arnel et Quentin)
Le temps qui était inquiétant le matin nous a fait plaisir nuageux au début de partie, mais pas de pluie et température agréable pour finir en beau temps avec du soleil. L'arrière du terrain est toujours sous les eaux, juste ce qui faut. Moi j'aime bien , cela permet des progressions un peu technique.
Après le tirage au sort pour former les 2 équipes, et pour nous mettre en jambe, le traditionnel <<Deadmatch>> permit à l'équipe rouge de balayer rapidement la jaune grâce à son esprit d'équipe, de protection entre joueur, de communication. Voilà la bonne stratégie: le jeu en équipe.
Puis, un scénario inédit, avec temps limité à 45 mn. Un médic, seulement dans l'équipe attaquante, avec un vie, vies illimitées des joueurs tant que le médic n'est pas mis OUT 1 fois, 2 valises à protéger en même temps par la même équipe dans les 2 bunkers de gauche et de droite, les défenseurs pouvant aller d'un bunker à l'autre comme ils l'ententent. Des attaques de partout, des tirs de tirs de tous les cotés, un travail de médic pas de tout repos. Les 2 parties gagnées avant la fin du temps. Scénario à renouveler.
Suivirent 2 <<attaques de fort>>, celui de gauche. encore de bons moments de progression. Mais cela a aussi révélé un problème qui faut résoudre rapidement. Avec le nombre de joueurs de + en + important sur le terrain, le temps d'attente des joueurs OUT est lui aussi de + en + important . Les premiers mis OUT ont attendu près de 30 mn la fin de partie. Ma proposition: lors d'une attaque de fort, si au bout de 30 mn, celui-ci n'est pas tombé, les défenseurs peuvent attaquer et sortir de l'enceinte du fort pour éliminer plus rapidement les attaquants, cela devrait donner du piquant au jeu.
Petit mot pour Joe Ironside : Non, Joe, je ne dormais pas, je progressais en rampant , et cela ne va pas très vite. Et j'ai progressé plusieurs fois à des endroits différents après avoir été repéré, cela prend du temps. Désolé pour les joueurs qui ont attendu. Il faut que l'on améliore les règles du jeu.
Pour réveiller tous ces joueurs, 2 <<deadmatch>> énergiques.
Et pour finir,avec les joueurs restants, un dernier <<deadmatch>> avant la tombée du jour.
Un bravo à Arnaud qui a frizzé en même temps 4 joueurs retranchés dans un fort. On ne l'a pas vu venir, il a débarqué comme un extra-terreste. Bien joué.
Mes excuses les plus sincères à Shadow pour le tir à bout portant de moins de 30 cm sur le haut de la tête. En allant le frizzer au GBB protégé en couverture par des rafales de mes équipiers en passant mon bras par dessus d'une palette en sautant, je me suis coincé le bras en haut de la palette et le coup est partie . Frizze réussi, mais douloureux pour Shadow, et pour moi-même, j'ai encore mal au bras au moment d'écrire ce feedback, cela m'apprendra: lorsque l'on part frizzer, il faut retirer le doigt de la gachette. Cela aurait pu plus mal tourner, un mauvais point pour moi.
Une visite de Pithivier, qui bien qu'inscrit à la partie, n'est pas venu jouer pour cause de rdv extérieur, et qui, plus est, n'est pas venu . Pithivier s'est rattrapé en venant faire l'apprenti reporter-photographe. Vivement les photos sur le site.
J'ai encore passé une bonne journée, avec des bonnes progressions en binônes avec Bad Boy. Cela permet des retours en zone neutre toujours aussi commentés et agréables. En espérant que ce fut le cas pour tous les joueurs présents.
Et pour ne pas déroger à la tradition:
Vivement la prochaine.
Le temps qui était inquiétant le matin nous a fait plaisir nuageux au début de partie, mais pas de pluie et température agréable pour finir en beau temps avec du soleil. L'arrière du terrain est toujours sous les eaux, juste ce qui faut. Moi j'aime bien , cela permet des progressions un peu technique.
Après le tirage au sort pour former les 2 équipes, et pour nous mettre en jambe, le traditionnel <<Deadmatch>> permit à l'équipe rouge de balayer rapidement la jaune grâce à son esprit d'équipe, de protection entre joueur, de communication. Voilà la bonne stratégie: le jeu en équipe.
Puis, un scénario inédit, avec temps limité à 45 mn. Un médic, seulement dans l'équipe attaquante, avec un vie, vies illimitées des joueurs tant que le médic n'est pas mis OUT 1 fois, 2 valises à protéger en même temps par la même équipe dans les 2 bunkers de gauche et de droite, les défenseurs pouvant aller d'un bunker à l'autre comme ils l'ententent. Des attaques de partout, des tirs de tirs de tous les cotés, un travail de médic pas de tout repos. Les 2 parties gagnées avant la fin du temps. Scénario à renouveler.
Suivirent 2 <<attaques de fort>>, celui de gauche. encore de bons moments de progression. Mais cela a aussi révélé un problème qui faut résoudre rapidement. Avec le nombre de joueurs de + en + important sur le terrain, le temps d'attente des joueurs OUT est lui aussi de + en + important . Les premiers mis OUT ont attendu près de 30 mn la fin de partie. Ma proposition: lors d'une attaque de fort, si au bout de 30 mn, celui-ci n'est pas tombé, les défenseurs peuvent attaquer et sortir de l'enceinte du fort pour éliminer plus rapidement les attaquants, cela devrait donner du piquant au jeu.
Petit mot pour Joe Ironside : Non, Joe, je ne dormais pas, je progressais en rampant , et cela ne va pas très vite. Et j'ai progressé plusieurs fois à des endroits différents après avoir été repéré, cela prend du temps. Désolé pour les joueurs qui ont attendu. Il faut que l'on améliore les règles du jeu.
Pour réveiller tous ces joueurs, 2 <<deadmatch>> énergiques.
Et pour finir,avec les joueurs restants, un dernier <<deadmatch>> avant la tombée du jour.
Un bravo à Arnaud qui a frizzé en même temps 4 joueurs retranchés dans un fort. On ne l'a pas vu venir, il a débarqué comme un extra-terreste. Bien joué.
Mes excuses les plus sincères à Shadow pour le tir à bout portant de moins de 30 cm sur le haut de la tête. En allant le frizzer au GBB protégé en couverture par des rafales de mes équipiers en passant mon bras par dessus d'une palette en sautant, je me suis coincé le bras en haut de la palette et le coup est partie . Frizze réussi, mais douloureux pour Shadow, et pour moi-même, j'ai encore mal au bras au moment d'écrire ce feedback, cela m'apprendra: lorsque l'on part frizzer, il faut retirer le doigt de la gachette. Cela aurait pu plus mal tourner, un mauvais point pour moi.
Une visite de Pithivier, qui bien qu'inscrit à la partie, n'est pas venu jouer pour cause de rdv extérieur, et qui, plus est, n'est pas venu . Pithivier s'est rattrapé en venant faire l'apprenti reporter-photographe. Vivement les photos sur le site.
J'ai encore passé une bonne journée, avec des bonnes progressions en binônes avec Bad Boy. Cela permet des retours en zone neutre toujours aussi commentés et agréables. En espérant que ce fut le cas pour tous les joueurs présents.
Et pour ne pas déroger à la tradition:
Vivement la prochaine.
Dernière édition par Phil Anthrope le Dim 8 Mar - 17:37, édité 1 fois
Phil Anthrope- Posteur Exellent
- Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Partie du Samedi 7 mars 2009
temps favorable , très bonne journée
Bad Boy- Posteur Honorable
- Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: Partie du Samedi 7 mars 2009
Superbe journée, de très bonnes parties mais pas assez de parties en équipe, trop d'individualiste chez certaines personnes dommage.
Phil Anthrope, ce n'est pas de ma faute si tu avances comme une tortue en rampant tu as raison, il faut revoir les règles pour certaines parties.
A bientot sur le terrain.
Votre cher et tendre Président bien aimé (n'est ce pas Moundir?)
Phil Anthrope, ce n'est pas de ma faute si tu avances comme une tortue en rampant tu as raison, il faut revoir les règles pour certaines parties.
A bientot sur le terrain.
Votre cher et tendre Président bien aimé (n'est ce pas Moundir?)
joe ironside- Vice-Président
- Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008
Re: Partie du Samedi 7 mars 2009
Très bonne journée surtout le moment ou j'ai donné la victoire a mon équipe au second deadmatch
Darkness- Posteur Honorable
- Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Boussay
Date d'inscription : 10/01/2009
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