AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partie du samedi 16 mai 2009

Aller en bas

Partie du samedi 16 mai 2009 Empty Partie du samedi 16 mai 2009

Message  joe ironside Lun 18 Mai - 11:22

Le maitre des Feedback des parties "Phil Anthrope" pour ne pas le nommé étant absent samedi pour cause de maladie "Grippe aviaire ou grippe porcine ou une saloperie comme ça je crois" Mort de rire et bien c'est moi-même qui va vous la faire, je vais essayer de la faire presque aussi bien que le "maitre"

Donc voila, nous nous sommes retrouvés sur le terrain a 13 joueurs, dont 10 membres ( Bad boy, Snippe, Foufouche, Epsilon, Chucky,O'neil, Teal'c,wallace,Moundir et moi-même) et 3 nouveaux membres (David= Snake eyes, Jean Baptiste= Tango/Charlie, camille= Nighthawk) j'en profite pour leurs souhaiter au nom de l'association la bienvenue parmi nous cheers

Les équipes etants réparties ainsi:
Brassard
Epsilon, Bad boy, Teal'c, Chucky,Snake eyes et joe ironside
Sans brassard
Wallace, O'neil, Moundir, Nighthawk, Tango/Charlie, FouFouche et Snippe

Nous avons commencé comme d'hab par 2 <<deathmatch>> avec 1 vivtoire des brassards et 1 des sans brassards.
Ensuite prise de fort "celui de gauche" avec victoire des attaquants "brassard" se qui est rare il faut le signaler et pour la revanche les brassards se sont vus avoir le renfort et pas des moindres de notre ami "Dragon Rouge" qui passait par la et qu'il a fallut forcé (pas beaucuop Heoui )pour joué avec nous et la re victoire des brassards qui défendais.

Après pour continuer l'après midi nous avons fait la "prise de valise sur la bute" aller/retour qui a vu la victoire des brassard sur les 2 parties.

Pour finir la journée nous avons fait 2 <<deathmatch>> dans le sans contraire de l'habitude et la victoire des "sans brassards" dans les 2 confrontations , ensuite aprés l'arret de quelques joueurs 1 dernier <<deathmatch>> pour le fun.

Pour conclure, 1 superbe journée avec des parties dans la bonne humeur et le fair play sans prise de tête (eh oui, je me suis bien tenue pour une fois Siffleur ) levé du camps vers 18h30.


Prochaine partie, dimanche 24 mai Salut
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum