AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

+2
Bad Boy
Phil Anthrope
6 participants

Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

Message  Phil Anthrope Lun 23 Mar - 11:54

En premier lieu, remerciements chaleureux à notre hôte: Thomas (Slider) et à son team les "Tiger Airsoft"
Bravo pour l'organisation et les scénariis Bravo .

Notre team était conposé de: - Joe Ironside - Epsilon - Bad Boy - Games - Piou Piou - Biscotte - Shadow - Pithivier - Torpedo - Moundir - La Caille - Teal'c - Mac Fly - O'Neill et moi-même.
Les autres joueurs étaient d'une team de Challans et de la Tiger Airsoft soit 31 personnes pour un terrain de jeu de 20 hectares de bois presque sauvage.

Le temps était également de la partie, un peu frais le matin, mais dès le début du jeu, les polaires, sweat et autres furent vite enlevés.

Les 2 scénariis du matin ont été éprouvants, physiquement et nerveusement. Ne connaissant pas le terrain, le tress était permanent. Les attaques et contre attaques furent menées tambour battant, le laché de billes fut généreux et sans retenu.

Après une pause repas fort appréciée et pleine humour (Merci Moundir), l'après midi fut un peu plus chaotique, certainement dû à la fatigue. Les parties étaient plus courtes pour nous permettre de bouger type <<attaque de fort>> autour d'une valise. Et je ne vous parle pas de la partie qui fut gagné sans un seul laché de billes, Mort de rire non, je ne vous en parle pas (je n'ai pas trop bien compris), ce fut plus une promenade en forêt (à prendre dans le 1er degré, si si) .

L'ambiance a été du début à la fin très fun, très fair play, très joueur OK . Aucune anicroche. Parfait, quoi.
On en redemande
Merci encore Gagnant Thomas pour cette belle journée

PS: Arrivé à la maison, je me suis affalé sur le canapé encore tout crotté: 1er dodo
Vers 20 h, une douche, puis le repas du soir et 2ème dodo sur le canapé
Vers minuit, réveil par ma copine, au lit puis 3ème dodo.
Bref, Mur mort le mec
Je plains Shadow qui devait reprendre le travail à 21 h pour la nuit, mais bon, il est jeune ce gas-là.


Dernière édition par Phil Anthrope le Lun 23 Mar - 22:57, édité 1 fois
Phil Anthrope
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Re: Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

Message  Bad Boy Lun 23 Mar - 17:11

Je suis rentré chez moi, me suis lavé direct puis après glander 1h30 dans ma chambre en peignoir sur Facebook puis manger et gros dodo je dormais en cours ce matin Wink
Sinon bonne journée, mais avec modération pas tous les weekend Wink
Bad Boy
Bad Boy
Posteur Honorable
Posteur Honorable

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Re: Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

Message  Pithivier Lun 23 Mar - 17:33

Que du bonheur de jouer sur un autre terrain, et avec d'autres associations.
Merci à Thomas et aux Tigers, j'ai été ravi de jouer avec vs les gars Very Happy
Que de courbatures, ce matin. Hier soir programme, douche, manger, canapé, dodo.
J'ai trop hâte de rejouer en exterieur, j'ai été aussi content de la prestation de notre équipe qui n'a pas joué en solo bravo et merci à tout le monde pour cette superbe journée a +
Pithivier
Pithivier
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint

Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : La Chapelle Heulin
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Re: Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

Message  joe ironside Lun 23 Mar - 17:46

Quelle journée Exclamation Exclamation super partie d'airsoft, et merci encore a Slider (Thomas) pour cette invitation OK nous avons pris un pied terrible à jouer sur ce super terrain en boisé OK OK

Du fair play, de la convivialité, de la bonne humeur étaient au rendez vous avec les Tigers Airsoft et les autres joueurs (et joueuse!!) invités par Slider, des parties agréables à jouer avec eux Bravo

Pour ma part je suis rentré "HS" de cette journée, 18h30 douche, 19h30 manger, 20h coucher, 21h30 réveiller "crampe à chaque jambe" Mur 21h45 recoucher après tirage de crampe (pour ceux qui aurait les idées mal placées "jambe droite et gauche" pas celle du milieu Nananerre ) 2h45 debout pour aller travailler zen et ensuite un vrai zombie au taf Pas OK

Conclusion: super journée, prêt à recommencer cheers
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Re: Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

Message  joe ironside Lun 23 Mar - 18:32

J"ai trouvé la photo du groupe de la journée de dimanche sur le forum de" Airsoft Challans " qui a participé a cette excellente journée cliquez ici
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Re: Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

Message  joe ironside Lun 23 Mar - 21:08

[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_10[/img]
cliquer dessus pour la voir entièrement.
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Feedback

Message  Slider Mar 24 Mar - 8:51

Bonsoir à tous et toutes.

Voila une nouvelle journée d'airsoft qui vient de se finir.

Un grand merci à tous les participants pour leur Fairplay et leur bonne humeur.

Voici quelques photos:

[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_10[/img]

[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_11[/img]

[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_12[/img]

[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_13[/img]

Le meilleur moment de la journée "le repas":
[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_14[/img]

[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_15[/img]

Les petits gars de Vendée, "un vrai pique-nique en famille"
[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_16[/img]

[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_17[/img]

[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_18[/img]

Ah, les petits jeunes de l'ATH, qui après avoir bien mangé, font un gros calin:
[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_19[/img]

Voici les filles de la Tiger Airsoft:
[img]Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Photo_20[/img]

Voila une journée d'airsoft dans la bonne humeur.

Merci à toutes et à tous

Slider
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Basse-Goulaine
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Re: Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

Message  joe ironside Mar 24 Mar - 12:01

Encore un grand merci Slider pour ton invitation et pour les photos.

Les "Filles de la Tiger Airsoft" de vrai "Tigresses" à jouer lol!

La famille de Vendée ( challans airsoft ) , super sympathique et très fair play, "une famille en or" Bravo

Les p'tits jeunes de l'A.T.H., dès qu'ils parlent de "Chuck Norris", c'est comme s'ils parlaient d'une jeune fille, ils ne peuvent plus se contenir Mort de rire mais on les aime bien quand même. Heoui

joe ironside
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty salut à tous

Message  Slider Mar 24 Mar - 17:04

Salut à tous

La Tiger Airsoft vous remercie pour votre fairplay et votre bonne humeur, la porte vous est grand ouverte.

Si ça vous tente le 12 avril il y a une partie chez nous, vous êtes les bienvenus.

Airsoftment

Slider

Slider
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Basse-Goulaine
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Re: Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

Message  Shadow Mer 25 Mar - 13:49

Slt pour ma part, je suis rentré...une douche, une bouffe et je suis parti au taf.....


PS:je ne sais pas si ce que j'ai fait, peut être apellé travailler zen
Shadow
Shadow
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Vallet
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft Empty Re: Partie sur invitation du dimanche 22 mars 2009 de Tiger Airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum