AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

dimanche 19 décembre 2010

Aller en bas

dimanche 19 décembre 2010 Empty dimanche 19 décembre 2010

Message  sos fantomes Dim 19 Déc - 17:58

En ce dernier dimanche de jeu de l'année, nous nous sommes retrouvés à 5 joueurs à braver le vent. Avant de commencer, nous avons eu la douce visite de ma fillieule Lylys (parrain était content de te voir, merkiiiiiiiiiiiiiiiii) qui est venue prendre son adhésion pour elle et Kiscool (son homme), nous nous sommes retrouvés Torpédo, Windou, Bébert, Gervais et moi à jouer et nous avons passé un agreable aprem malgré quelque soucis de réplique.
J'ai amené 2 bonnes bouteilles de mousseux pour fêter la fin de l'année, merci a vous 4, petite visite de D'john accompagné de sa dame,merci a toi aussi ,un bonne aprem avec de belles parties car nos chers WINDOU et BEBERT étaient déguisés en Père Noël pour jouer et nous ont effert des bonnets de Père Noël ,merkiiiiiiiiii à vous 2, c'est trop adorable!!!!!!!!!.
Joyeux Noël a tout le monde et bon reveillon a vous toute et tous amour amour santa santa santa rendeer rendeer rendeer
sos fantomes
sos fantomes
Posteur Brillant
Posteur Brillant

Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : La Chapelle-Heulin
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum