AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Feedback du 03 Decembre - Le Loroux

3 participants

Aller en bas

Feedback du 03 Decembre - Le Loroux Empty Feedback du 03 Decembre - Le Loroux

Message  Janick Dim 4 Déc - 1:31

Donc, bonne journée dans l'ensemble. Une bonne ambiance et du fairplay, c'était impeccable.

Quelques points noirs quand même:

1- La pluie (quel temps pourri quand même, un grand merci à bob44 pour l'aide fourni à la mise en place des abris et à l'aide de la TCie pour le rangement en fin de journée)

2- Je reprécise que les alcool et la fumette sont totalement interdit lors des journée d'airsoft (la prochaine fois je serais moins gentil à ce sujet)

3- Le bonhomme qui c'est permis de m'insulter de "connard" parce qu'il n'a pas accepté une petite bille dans le dos (à grande portée) sur le chemin du retour alors que c'était pour rigoler ne sera pas ré-invité aux parties de la Mammouth. Donc pas la peine d'essayé de ce pointer aux parties car ce sera pour faire demi tour aussitôt.
On peut ne pas accepté ce que j'ai fait (ne pensant vraiment pas vouloir froisser la personne, c'était pour rigoler comme ça ce passe avec d'autre joueurs. Maintenant si ça n'a pas plus, fallait me le faire comprendre de manière civilisé et non en insultant).
Janick
Janick
Posteur Passable
Posteur Passable

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Le Loroux Bottereau
Date d'inscription : 28/08/2011

http://mammouthcompany.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 03 Decembre - Le Loroux Empty sniff

Message  sos fantomes Dim 4 Déc - 8:52

vrai que vous avez pas eu de chance avec cet pluie
et pour le joueur qui a dit se gros mot
bonne réflexion de l'interdire de revenir jouer,le respect et la bonne humeur sont la principoter a l'airsoft,si certain ne comprenne pas celà il non rien a faire dans l'airsoft
ces tres bien janick

le président de l'ATH : sos fantomes
sos fantomes
sos fantomes
Posteur Brillant
Posteur Brillant

Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : La Chapelle-Heulin
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 03 Decembre - Le Loroux Empty Re: Feedback du 03 Decembre - Le Loroux

Message  joe ironside Dim 4 Déc - 10:42

Pour ma part j'ai passé une très bonne journée malgré le temps qu ils nous annonçais nos avons pas ue a nous plaindre de la pluie.... cheers

Excellente partie j'ai pris beaucoup de plaisir a chaque partie.

J'ai pus rencontrer et discuter avec plusieurs joueurs fort agréable et sympathique, voila ce que j'aime aussi dans l'airsoft, la convivialités... OK

Par contre pour le départ en voiture, quelle galére , j'ai bien crus rester planter plusieurs fois dans le chemin Fou surtout dans le virage au bout scratch
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 03 Decembre - Le Loroux Empty Re: Feedback du 03 Decembre - Le Loroux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum