AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit conseil, pour un SIG 552 commando

3 participants

Aller en bas

Un petit conseil, pour un SIG 552 commando Empty Un petit conseil, pour un SIG 552 commando

Message  Kallel Mer 5 Nov - 18:48

Luss,

J'aurais besoin d'un conseil concernent les rail R.I.S.J'ai un S.I.G 552 commando de Cybergun et je voudrais installer un rail pour ma red dot.Le problème est que je commence l'airsoft et que je ne connais pas grand chose là dedans.

Donc si quelqu'un peut me conseiller, voire me donner un lien pour que je passe commande ça serai cool.

Merci d'avance

A+
Kallel
Kallel
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil, pour un SIG 552 commando Empty Rail RIS sur SIg 552

Message  Phil Anthrope Mer 5 Nov - 19:48

Kallel
Effectivement sur le modèle SIG 552 de Cybergun, il n'ya pas de rail RIS en position haut pour installer un viseur.
Je te joint ceci (cliques sur ceci orange). Peut-être faut-il les appeler pour avoir un conseil?
Tu pourras constaté que pour ce modèle, il faut installer un rail ris (attention, celui présenté est pour le modèle MARUI). il existe peut-être des montages bas ou haut (le viseur est positionné + en hauteur par rapport à la réplique et est + facile à viser si tu portes un masque et non des lunettes de protection).
Après, il te faut des anneaux de montage ou pas suivant le modèle du RED DOT choisi
Soit ressemblant à une petite lunette de tireur d'élite, soit un écran holographique. c'est selon des goûts.
Le but est de viser et tirer les deux yeux ouverts.

Je continue mes recherches et te tiens au courant
A+

EDIT
En parcourant rapidement le net et le forum ''France airsoft'', j'ai un peu peur pour toi
Il n'y a que le support MARUI sur le marché. Il est fait pour le SIG 552 de la même marque et se monte au moyen de la vis fournie.
Sur le Cybergun, il ne doit pas y avoir de logement pour la vis, il va falloir bricoler, mais attention, il y a du monde sous la tôle à cet endroit.
Téléphones à ''air-soft.gun-evasion" car sur leur site, il le propose sur la même page que le Cybergun, et demande leur comment l'installer.

Phil

EDIT
Kallel
Voici un éclaté de ton SIG 552 ici que j'ai trouvé sur le site Cybergun.

Sur le forun ''Airsoft Canada (ici), le cybergun serait, je dis bien serais, en fait un Jing Gong repacké, donc en théorie, 100% compatible Marui. Le site est en anglais, mais il y a de belles photos pour t'inspirer.

C'est donc possible. Il faut d'abord installer ce rail avant de monter un red dot

A+
Phil
Phil Anthrope
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil, pour un SIG 552 commando Empty Support RIs sur SIG 552

Message  Phil Anthrope Sam 8 Nov - 18:38

Kallel
J'AI LA SOLUTION

Je te confirme que le Rail RIS de MARUI se monte sur le Cybergun SIG 552 sans perçage
Je l'ai essayé dans le magasin DNA avec un Cybergun et le rail qui est dispo ici

Coût: 49 e -5% de remise
Si cela t'interresse, je peux le prendre pour toi et le ramener à la prochaine partie du samedi 15 novembre
Tu n'aurais donc pas de frais de port à payer
Sinon, l'adresse de DNA est inscrite dans le forum ici
Phil Anthrope
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil, pour un SIG 552 commando Empty Re: Un petit conseil, pour un SIG 552 commando

Message  Kallel Lun 10 Nov - 10:14

Luss Phil;

Tout d'abord je voulais te remercier pour ton conseil mais aussi pour tes recherches.
En ce qui concerne le rail je te tiendrais au courant pour l'achat.Car tu as raison si je peux éviter les frais de port cela m'arrange.Par contre je ne sais pas quand je reviendrais pour la prochaine partie.Je te tiens informer en MP.

Encore merci

A+
Kallel
Kallel
Posteur Newbie
Posteur Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil, pour un SIG 552 commando Empty Re: Un petit conseil, pour un SIG 552 commando

Message  Bad Boy Mar 27 Jan - 19:15

Si tu veux des conseils pour un rail, je suis dispo, j'ai un Sig 552 et j'ai mis un rail dessus
Si on se croise à une partie, je te montrerai le système, j'ai aussi mis un rehausseur car mon red dot ne se fixait pas au petit rail et n'était pas assez précis enfin bon si on se voit je te montrerai
A +
Bad Boy
Bad Boy
Posteur Honorable
Posteur Honorable

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil, pour un SIG 552 commando Empty Re: Un petit conseil, pour un SIG 552 commando

Message  Phil Anthrope Mer 28 Jan - 5:03

Merci Gregi44 pour ton aide apportée à Kallel
Le sujet a été traité, j'aurais du fermer ce topic - Erreur de ma part - Je corrige - Je ferme
Mais n'hésites pas à partager, Le forum est fait pour cela.
Phil Anthrope
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil, pour un SIG 552 commando Empty Re: Un petit conseil, pour un SIG 552 commando

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum