AIRSOFT - TEAM - HEULINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partie du dimanche 23 novembre 2008

2 participants

Aller en bas

Partie du dimanche 23 novembre 2008 Empty Partie du dimanche 23 novembre 2008

Message  Phil Anthrope Dim 23 Nov - 18:07

Encore une bonne journée, malgré le temps ??
Terrain mouillé mais largement praticable et une grosse averse zen dans le 3ème scénario.
Par contre, un beau rayon de soleil sunny est apparu dans les 2 derniers, certainement pour nous remercier d'être présent. Mort de rire . Merci Fabrice.
Nous nous sommes retrouvé à 13, avec un nouveau membre Shadow et un invité d'Astérix.
Bonne ambiance sur le terrain. Siffleur
Nos scénarii de la journée: 2 Deadmatch, 2 attaques de forts et 2 VIP. OK OK
Le dernier scénario était une première pour moi, Gagnant j'ai apprécié amour aussi bien le coté défense que le coté attaque. A recommencer Bravo .
Nous avons reçu une visite de 5 jeunes de Vallet, cherchant une association pouvant les acceuillir Aidez-moi . Ils ont déjà pratiqué l'airsoft dans l'association nantaise <<Family Airsoft>> . Rendez-vous est pris Fou pour Samedi 29 Novembre. A suivre

Bienvenue à Shadow dans notre association, ne changes rien, tu étais parfait. Laser

A vendredi pour l'A.G. et Samedi pour le lancer de billes.
Phil Anthrope
Phil Anthrope
Posteur Exellent
Posteur Exellent

Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : Saint Fiacre sur Maine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 23 novembre 2008 Empty Re: Partie du dimanche 23 novembre 2008

Message  joe ironside Dim 23 Nov - 21:55

Très bonne journée, à part la pluie dans le milieu de l'après midi tout a été super comme d'hab. OK OK

Je souhaite la bienvenue à Shadow dans notre association et comme l'a dit Phil Anthrope, reste comme tu es :Bravo:et j'espère que tu a pu réparer son Steyr AUG.scratch

J'en profite pour vous rappelle que l'assemblée générale est vendredi a 20 heures et la prochaine partie samedi 29 (le lendemain) Siffleur
joe ironside
joe ironside
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 416
Age : 55
Localisation : la chapelle heulin
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum